Aller au contenu

Messages recommandés

Le 07/02/2020 à 19:03, Hamlet a dit :

Elle m’épuise aussi...

Vraiment abusé après 5ans ce qu’ils ont fait. Sans surprise et mérité ce rejet. (Pour l’instant)

Je comprends ... toutefois au vu des interviews (rare :) ) qu'elle a fait, elle reste identique à celle qu'elle a toujours été. Ce n'est pas une accro du show buisness, elle vit dans une vitesse différente. je suis content qu'elle ne fasse aucune concession la dessus, elle raconte son histoire tel qu'elle veut la raconter.

 

C'est à nous de savoir recevoir ce qu'elle nous donne, ce n'est pas à elle de donner dans un rythme qui ne lui convient pas.

 

Ca peut paraitre un peu naif : je trouve qu'Indila est la seule artiste qui donne ce qu'elle est, elle ne donne pas ce qu'elle n'est pas. Combien d'artistes se sont fait détruire par ce que propose le show-buisness :Soprano, Stromae, Shy'm et je ne cite que quelques uns qui s'en sont sorti

 

https://www.youtube.com/watch?v=za2b3_RnP2Q

 

https://www.programme-tv.net/news/musique/246719-soprano-victime-dun-burn-out-jai-termine-lannee-2019-sur-les-rotules-physiquement-et-psychologiquement/

 

http://www.chartsinfrance.net/Stromae/news-106528.html

 

Combien d'autres ont explosé ?

 

Pour moi, Il est hors de question qu'Indila subisse cela. Heureusement qu'elle est entouré (Karim Deneyer, Skalpovitch et surement bien d'autres)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que la on mélange un peu tout 

se préserver c est bien et en soit ça lui va bien ....

Mais ça n empêche pas d être professionnelle  et en se tournant un minimum vers son public , on présente correctement une ère , un projet...

 

ça n aurait eu du sens ici que si parle à ta tête était présenté comme un titre hors album ... 

 

Tout cela est rageant quand on sent qu elle peut encore Fédérer .... 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

D'accord avec @BouffiasseLady j'en suis au stade où je ne lui trouve plus aucune mais aucune excuse du type "discrétion", "sa nature" etc etc ... Là c'est avant tout un réel manque de professionnalisme en effet, et j'irai même jusqu'à limite dire un manque de respect envers son public (non voulu j'imagine bien).

 

Si on prends la reine de l'attente et de la "timidité" comme nature profonde, aka Mylène, ça ne l'empêche en rien d'avoir mené des promos tambour battant, super bien rodées, avec imagerie à l'appui et lancer des ères totalement maîtrisées sans pour autant se montrer partout à tout va ...

C'est donc totalement envisageable de mêler discrétion, recul et carrière musicale ... Là je ne suis absolument pas d'accord pour dire que ce début d'ère qu'on vit est du à sa "nature".  Elle merdouille en beauté ... 

 

Qu'elle se ressaisisse bondediou!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J’arrive vraiment pas à comprendre pourquoi vouloir tout miser sur le dernier mois avant la sortie de l’album et laisser couler 6 mois depuis le 1er single.. Est ce qu’elle voulait vraiment revenir ? Est elle en conflit avec sa maison de disque ?

On peut se poser quelques questions quand on écoute ces dernières interviews et qu’elle évoque cet album et ses fans.


Malgré tout je reste confiant sur le succès de cet album (à l’étranger notamment).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle préfère finir tranquilou son album avant de sortir autre chose. 

 

J'en suis sûre que certes Parle À Ta Tête est son single de retour et le lead single de son deuxième album mais comme il nous faire faire un bond en arrière ( Avant Dernière Danse d'après le clip ) 

 

Ça lui laisse le temps de finir son album et revenir comme une fleur avec un deuxième single ou le clip sera la suite de son grand voyage après Mini World xD

 

Puis j'ai l'impression qu'elle ne cherche pas la promo intense etc... Déjà pendant son absence j'avais peur qu'elle ne revienne pas parce qu'elle va finir en burn out, les médias vont vouloir chercher jusqu'au bout qui est Indila son vrai nom ses origines etc... Au lieu de s'intéresser uniquement à la musique... Des tourneurs qui voient gros et vont la faire chanter dans les grosses salles alors que Indila je la vois trop mal à Bercy... 

 

Je pense qu'elle veut faire les choses simplement, doucement mais sûrement... Elle a l'air d'adorer rencontrer des fans... Bah en tournée dans des grosses salles + sur médiatisé... Avec ça je vois déjà les vigiles faire chier pour pas qu'elle approche les gens... 

 

Bref moi j'attends et j'ai toujours hâte d'écouter le single... L'album etc... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On ne peut pas dire qu'elle triche ?.

Niveau professionnalisme je trouve qu'au contraire elle assure grave, elle fait ce qu'elle dit, elle dit ce qu'elle fait :

Elle peaufine son album et il sortira en mars.

 

Elle annonce 5 ans à l'avance comment ça va se passer ? .

 

J'adore cette artiste.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le "retour" de cette nana qu'on attendait plus a quand même été l'un des plus gros mess de ces dernières années ! La hype était pourtant bien présente mais alors tout ce qui a suivi le lancement du titre n'a été qu'une succession de déconvenues.
J'ai beaucoup de questionnement sur la "suite" maintenant ... 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...