Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Atheegl a dit :

Je sais pas comment expliquer ahahha en gros : elle a fait ses balances dont elle a chanté en live pour répéter. MAIS au moment où elle a été filmée pour l'emission, elle a fait du lip-synch et ils ont passé le son des balances qu'elle a faite en live ! C'est pour ça que sur la video on a l'impression qu'elle suit pas les bonnes paroles, c'est pck je pense qu'elle ne chante pas à ce moment là elle mime c'est tout

 

C'est plus clair ? ?

hmm plus ou moins

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

bon en tout cas sur twitter ça parle beaucoup de son retour (en bien comme en mal), et effectivement la plupart sur ce forum avait vu juste ;

Les gens étaient quasi-tous passés à côté de son retour, et ils pensent qu'elle est de retour seulement depuis la sortie du clip, donc c'est cool, ça commence à prendre tt doucement

Lien vers le commentaire

PTN qui veut se dévouer pour faire une parodie du morceau  en mode  Ho Macron comme celle ci:

 

 

 

Chepa on trouve une connerie du genre "parle a ton peuple" on l'a partage sur les pages gilets jaunes, on les force a la chanter aux manifs "JE VEUX QU'ON M'ECOUTE JE VEUX QU'ON ME COMPRENNE (...) JE VAIS AU POLE EMPLOI LE MORAL A PLAT (...) JE SUIS EN MODE BURN-OUT EST CE QU'IL FAUT QUE JE TE LE REPETE"  

BIM ça devient une hymne, ça devient viral, tout le monde se rue dessus, ça stream ca clique le tour est joué pas besoin de son équipe pr la promo ciao bye, dreamerzzz run the world while indilas team is sleeping :champion:

 

 

 

 

 

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Le 19/11/2019 à 15:15, Powerwolf a dit :

En faire un truc politique , c'est la que ça risquerai de me souler alors non merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD

c'était pr rirrrrrrheeeeein ?

 

Sinon sa perf de Dernière Danse a été ré-upload sur youtube :

 

 

je me souviens sur twitter (encore twitter oui) tu tapais "indila #NMA" ça parlais QUE de playback, vous en pensez quoi? 

perso je me suis même pas posé la question chepa pour moi elle sait chanter ce morceau donc pq elle ferait du playback

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

T'inquiètes je sais :)

 

Oui après quand on sait qu'elle est capable de chanter en live , je m'en contre fout qu'elle fasse du playback ou du pré-enregistré dans des TV ou des plateaux multi artistes " NRJ Music tour etc.... " surtout que ce n'était jamais la seule à faire du playback dans cette émission ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Matangi a dit :

En vrai "Parle à ta Tête" pourrait être un hymne de manifs :mdr: ! Sinon, le clip ne passe pas inaperçu, elle peut dire merci à Vevo France qui fait la promo de son clip avant chaque vidéo.

 

Elle n’a pas à les remercier puisqu’elle paye pour ça.

 

 

Sinon, je ne comprendrai jamais le seuil de tolérance élevé de ce forum pour le playback. T’es chanteuse, c’est ton métier, t’es censé avoir un talent pour ça, tu chantes (vraiment) quand l’occasion t’en est donné, point.

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit :

 

Elle n’a pas à les remercier puisqu’elle paye pour ça.

 

 

Sinon, je ne comprendrai jamais le seuil de tolérance élevé de ce forum pour le playback. T’es chanteuse, c’est ton métier, t’es censé avoir un talent pour ça, tu chantes (vraiment) quand l’occasion t’en est donné, point.

 

Je suis d’accord avec toi, mais dans le cas des NRJ Music tours précédent, je préfère largement la version playback avec la petite, je dis bien petite, mise en scène qu’un live comme sur The Voice.

Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...