Aller au contenu

V I T A A 🆚 C H A R L O T T E - Je n'oublie pas le disque d'Or, maintenant Promets-moi le disque de Platine


Messages recommandés

Le 09/10/2023 à 16:48, Neige97 a dit :

Les choses qu'on fait :

 

#OUT du top singles SNEP et #42 (-7) du classement radio.

Charlotte :

 

#1 (NEW) du top albums SNEP et #1 (NEW) du top physique.

 

Les choses qu'on fait :

 

#153 (NEW) du top singles SNEP et #48 (-6) du classement radio.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Exile a dit :

Wow la chute est quand mĂȘme sĂ©vĂšre... Le disque d'or est quand mĂȘme dans la poche non ?

 

Oui clairement. Avec la fin d'année qui arrive, je pense que son album sera bien acheté par quelques uns pour Noël. A voir le score de la semaine prochaine et voir si elle se maintient ou si elle chute vraiment. De toute façon le gros de ses ventes se fait en physique et à ce niveau elle se maintient bien sur les différentes plateformes.

 

Et puis vu ses propos en interview elle réeditera clairement l'album avec des duos. Sans compter qu'elle est bien soutenue en radio.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le repli de 75% est bien moindre en réalité -je ne constate en aucun cas ton calcul @JuliaRoberts ;)- parce qu'il faut prendre en compte que sa premiÚre semaine fut bien gonflée par des exemplaires physiques fournis avec les places Prestige de sa tournée.

 

Il faudrait compter le nombre de places vendues dans cette catégorie pour avoir un chiffre précis mais je pense que l'évolution du disque sur sa seconde semaine est pas aussi éloignée que sa premiÚre.

 

Et en effet, les chiffres sont vraiment bas vu l'exposition et les moyens mis. Mais le chart run risque d'ĂȘtre bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais dans ce cas, faut faire la mĂȘme chose avec tous ceux qui usent de stratĂ©gies commerciales visant Ă  vendre plusieurs exemplaires au mĂȘme acheteur.

Chose qu’il est souvent impossible à quantifier.

De plus, on peut aussi considĂ©rer que la plupart des gens qui ont pris des places prestiges sont dans la cible de ceux qui auraient achetĂ© l’album de toute façon.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JuliaRoberts a dit :

Non mais dans ce cas, faut faire la mĂȘme chose avec tous ceux qui usent de stratĂ©gies commerciales visant Ă  vendre plusieurs exemplaires au mĂȘme acheteur.

Chose qu’il est souvent impossible à quantifie.

 

Convaincue, oubliez mon intervention.

 

giphy.gif

 

 

 

Beh du coup, -75% c'est mauvais...

  • Haha 13
Lien vers le commentaire
  • Sound_Soldier changed the title to V I T A A 🆚 C H A R L O T T E - Je n'oublie pas le disque d'Or, maintenant Promets-moi le disque de Platine
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...