Aller au contenu

V I T A A 🆚 C H A R L O T T E - Je n'oublie pas le disque d'Or, maintenant Promets-moi le disque de Platine


Messages recommandés

Vu que l'album sort demain je suis allé faire un tour sur Amazon (qui, n'en déplaise à certains, reste un très bon indicateur pour la variété) pour voir où elle se situait côté pré-commandes, il se trouve que l'album est #1 en physique.

 

Finalement elle arrivera peut-ĂŞtre Ă  sauver les meubles.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, MayaJen a dit :

 

Y'a littéralement une payola depuis le lancement du titre please...

 

Surtout que, en trois jours de comptabilisation, on peut pas dire que les streams des albums tracks soient fameux : 

 

image.thumb.png.166718eacc1b57031af57b9e187ee1bf.png

 

Honnêtement, je vois mal l'album dépasser les 10k en première semaine malgré des scores en physique honorables pour l'instant.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Rhétorique a dit :

 

My bad, j'ai oublié le vendredi.

Ca ne rend pas la performance beaucoup plus honorable, cependant... 

 

Je ne sais pas avec quoi ou qui tu compares, mais c'est pour l'instant tout à fait dans la lignée des premiers jours en streams de VersuS ou de Chroniques d'un cupidon (si on parle des tracks non mises en avant).

Lien vers le commentaire

Belle surprise pour elle en tout cas. J'ignore à combien elle sera en fin de semaine, elle ira sûrement toucher les 15-20K.

 

Slim avait fait 19K en première semaine il me semble non ? On se dirige donc sur quelque chose de similaire pour elle post Versus. 

 

La bise à @M-Rick qui lui prédisait un joli four et que les ventes physique ne voulaient rien dire 👋🏼👋🏼 

 

thank-u-next-ariana-grande.gif

 

@Ahlem elle est #1 sur Amazon en physique depuis un moment. Les chiffres physiques ne sont pas du tout surprenant. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Sound_Soldier changed the title to V I T A A 🆚 C H A R L O T T E - Je n'oublie pas le disque d'Or, maintenant Promets-moi le disque de Platine
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...