Aller au contenu

V I T A A 🆚 C H A R L O T T E - Je n'oublie pas le disque d'Or, maintenant Promets-moi le disque de Platine


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Kaïys a dit :

Ticket master 

Oui en effet je viens de jeter un coup d’œil, a part zénith de Lille et accord arena qui semble pas mal rempli, le reste c’est cata, l’arena Loire est pratiquement vide mais bon il lui reste une bonne année pour remplir 

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas trop d'inquiétude pour le disque d 'or.

Pour comparer, je rappelle que le dernier album de Amel était aux alentours de 15k quand Vitaa est à 22K (sur la même période), et ça n'a pas empêcher l'album de Amel de finir sa course autour de 75K.

Elle atteindra sans aucun doute l'or.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, QLF a dit :

Il n'y a pas trop d'inquiétude pour le disque d 'or.

Pour comparer, je rappelle que le dernier album de Amel était aux alentours de 15k quand Vitaa est à 22K (sur la même période), et ça n'a pas empêcher l'album de Amel de finir sa course autour de 75K.

Elle atteindra sans aucun doute l'or.

 

Tu es très optimiste. Le disque d'or sera long à atteindre. Noël arrive. C'est fin décembre qu'il faudra faire les comptes. Mais il faudrait qu'elle arrête de chuter dans les charts. A ce rythme là, son album ne passera même pas Noël. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Martin's a dit :

La réédition de l'album se vendra plus que l'originale grâce aux duos, et la tournée finira par se remplir grâce aux artistes qu'elle invitera sur scène. Je ne me fais pas trop de soucis.

Certains zeniths sont entièrement vides. C'est assez préoccupant. L'ouverture de la billetterie aurait dû attirer les fans. Ça semble ne pas être le cas. Il lui reste un an pour remplir. Mais, pour ça, il faudrait que l'album se vende. Et là encore, ce n'est pas gagné. 

Lien vers le commentaire

Elle atteindra le disque d'or, de nos jours les artistes vendent plutôt sur la durée et elle bénéficie d'une bonne promo.

 

Pour autant les chiffres ne sont pas glorieux compte tenu de son exposition et son regain de popularité (et même du démarrage de l'album qui était plutôt bon), c'est plutôt décevant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je continue tout de même à dire que pour l'instant, et encore plus avec les fêtes qui arrivent dans un mois, les cadeaux qui se préparent, son omniprésence en TV/radio, ça reste pas folichon ... Ne serait-ce-que la semaine dernière, elle était en exposition TV sur la plus grosse chaine française, dans deux émissions à près de 4M de téléspectateurs pour promouvoir son album : et apparemment ça n'a pas eu le moindre effet sur ses ventes. On ne peut pas dire que son premier mois de ventes soit glorieux.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Sound_Soldier changed the title to V I T A A 🆚 C H A R L O T T E - Je n'oublie pas le disque d'Or, maintenant Promets-moi le disque de Platine
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...