Aller au contenu

Madame X • Madonna


Marceau

Madame X te plaît ?  

126 membres ont voté

  1. 1. Vos titres favoris ?

    • Medellin (feat. Maluma)
    • Dark Ballet
    • God Control
    • Future (feat. Quavo)
    • Batuka
    • Killers Who Are Partying
    • Crave (feat. Swae Lee)
    • Crazy
    • Come Alive
    • Extreme Occident
    • Faz Gostoso (feat. Anitta)
    • Bitch I'm Loca (feat. Maluma)
    • I Don't Search I Find
    • Looking For Mercy
    • I Rise
    • Funana
    • Back That Up To The Beat
    • Ciao Bella
  2. 2. L'album dans son ensemble :

    • Un bon album, bourré d'influences et de titres intéressants ! Un retour surprenant après l'album précédent...
    • Un album fun, varié et qui apporte de la nouveauté et un peu de fraîcheur dans sa disco, avec cependant pas mal de points noirs.
    • Mi-figue, mi-raisin, faut faire du tri et puis il y a énormément de défauts.
    • Quelques titres valent le coup, mais la direction et la réalisation ne sont pas terribles.
    • Mauvais de A à Z, tout est à jeter.


Messages recommandés

Hop!

 

?:


God Control

Dark Ballet

Future

Crazy

I Don't Search I Find

Extreme Occident

Medellin

Killers

Come Alive

 

?:

Batuka

Bitch I'm Loca 

Faz Gostoso

Ciao Bella

Crave

I Rise

 

?:

Back That truc to the Beat

Looking For Mercy

 

?
Funana

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

pour celles et ceux qui ont vu le documentaire "world of madame x ", est ce que ça a changé qq chose dans la perception de cet album?
de ce disques, j'écoute encore pas mal de chansons. Ciao Bella meritait de clore le disque ! et Dark ballet méritait le début ! Elle aurait du pour god control ne pas mettre la partie chorale d'enfant et le mettre plutot dans dark ballet pour créer un enchaînement Dark-God Control .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 01/10/2020 à 08:05, Le Blond a dit :

Suis-je le seul à penser que Ciao Bella est la meilleure chanson du disque ? 

 

Non, j'adore cette chanson aussi. Elle aurait mérité de clore l'album dans la version Deluxe au lieu d'I Rise. Au départ, Kimi Djabaté devait jouer uniquement de la guitare électrique mais Madonna l'a convaincu de chanter avec elle. Ce qui a donné cette chanson !

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cette chanson est une aventure. Elle est à la fois apaisante et hyper énergique, et j'aime particulièrement le fait que les retouches vocales rendent pour une fois sa voix plus grave et non pas aiguë comme d'hab.

 

Quand elle dit "Sometimes I feel... PUSHED" 

 

tenor.gif

 

Je saurais pas expliquer pourquoi, mais elle me fait penser à l'ère Erotica. Elle a un côté très 90s.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

❤❤❤

Extreme Occident (wow, perfection)

Killers (l'instru est magnifique! Ainsi que le refrain)

Ciao Bella (la guitare et l'ambiance)

Dark ballet (épique)

Medellin (mon petit tube solaire, j'adore la production ainsi que les 1,2, CHA CHA CHA.)

Come alive (bonne instru, c'est tout mignon et les chœurs sont géniaux)

I don't search I find (catchy)

Faz Gostoso (parce que voilà !! Je twerke et je prend mon pied !)

 

?

Batuka 

Crazy

God control

Funana

Crave 

 

?? 

Future (je l'écoute pas souvent mais elle a un truc)

Looking for mercy (pareil)

I rise (l'idée est bonne, mais le traitement vocal...)

 

??

Bitch I'm loca (ptdr)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai du mal avec Dark Ballet. La chanson est confuse, part dans tous les sens et je soupçonne une pointe de prétention dans cette chanson. Je salue le fait qu'elle tente quelque chose mais la sauce n'a finalement pas pris avec moi. Je l'écoutais de temps en temps avant que l'album ne sorte mais maintenant, plus du tout.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je comprends et je partage un peu votre avis... 

Mais disons que pour moi "Dark Ballet" est plus une ambiance / transition / un interlude qu'un vrai morceau, alors le délire passe. 

 

Le clip en revanche, je n'ai jamais réussi à le visionner en entier...

 

(Mais en tout cas, c'était très sympa visuellement en live sur la tournée... ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai réécoute l'album aujourd'hui

Je trouve que les titres sont bons, mais sa voix.... Ça casse vraiment tout, que ce soit l'auto-tune, ou alors sa diction (le début de God Control, Crave

Pour Dark Ballet, j'aurais retiré la voix robotique là pour mettre une vraie voix mais sinon j'aime bien le titre, un peu ovni mais sympa en interlude en effet

 

Mais même si je reconnais plusieurs qualités, je sais pas pourquoi j'arrive pas à adorer cet album, il y a quelque chose qui me gêne outre la voix, je sais pas, les prods ? Je sais vraiment pas 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...