Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Bon bah ça m'a l'air pas mal ce nouveau titre, moins intéressant peut-être mais radiophonique et c'est ce dont elle a besoin si elle veut pas se ramasser... Mais va-t-elle pouvoir assurer une promo et une exploitation alors qu'elle est enceinte ? Et pour la suite aussi ça me parait compliqué non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, naruto-2010 a dit :

La Katy "pensez printemps" est de retour avec une sonorité très jeune ado/gay au vu de l'extrait, pas emballé. 

Je la préférais dans son atmosphère plus tourmentée de Witness, suivi de 365, et HIW.

Ca restera déjà plus dynamique que la plupart des nouveautés tellement molles du moment (eh oui, désormais les tubes de l'été sont les récits de cité). 

Witness est un bon album pop, on a senti une évolution, J'espère qu'elle va continuer dans cette lancée. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Baynes a dit :

Ça a l’air basique et Générique à souhait. Ce serait tellement dommage que ce titre marche alors que NRO ou HIH aurait mérité + de succès 

 

Car NRO et HIH ne sont pas basique et générique? Je comprend pas la logique là

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Dièse a dit :

 

Car NRO et HIH ne sont pas basique et générique? Je comprend pas la logique là


bien sûr que si, mais sonnaient moins « déjà entendues ». Là, ce Grateful/Smile me donne vraiment l’impression d’un son à la recherche d’un succès estival comme on en entend 100/an 

Lien vers le commentaire

L'extrait qu'on entend aurait parfaitement eu sa place dans Teenage Dream ou Prism ! A voir en entier mais ça m'étonnerait pas qu'elle fasse un petit retour en arrière musicalement, au moins pour le lead. Par contre je préférerais la voir en solo plutôt qu'avec un feat sans intérêt autre que commercial.

Lien vers le commentaire

Drôle de période pour sortir un single inédit.
 

Cette stratégie pourrait se révéler payante, vu qu’on aura pas de grosses sorties musicales d’ici un bon bout de temps et que les radios vont bientôt commencer à playlister les futurs hits estivaux. 

Lien vers le commentaire

Moi l'extrait me plaît pas mal et a réussi à me hyper. À voir ce que donnera le morceau en entier. Perso je préfère Katy sur ce style plutôt que sur des chansons du style Harleys in Hawaii où je la trouvais assez fade et ennuyante. Pour moi c'est vraiment cette pop acidulée qui lui va le mieux et qui fait toute sa saveur. Maintenant la question est de savoir si ce type de chanson avec lequel elle cartonnait en 2010-2014 passera toujours aussi bien en 2020.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...