Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

J'ai trouvé ça touchant moi. Visiblement sa grand-mère devait lui faire souvent remarquer qu'elle n'avait pas encore d'enfant puisqu'elle elle lui dit "Enfin, katy est enceinte".

 

La dame est très faible mais je trouve ça beau que sa petite-fille lui annonce qu'elle va enfin donner la vie quelques jours avant qu'elle décède. 

 

Après qu'elle l'affiche c'est autre chose, de mon point de vue j'ai regardé, ça m'a fait quelque chose mais je n'y ai rien vu de mal.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

QUEEN Katy vient de troller @Mana-Mahad sur Instagram. ??

 

Elle suit un compte fan "kursatperry" qui propose souvent des sondages auxquels elle répond régulièrement.

 

Le dernier en date ? "Quel titre (qu'elle a déjà sorti sur un album) aurait dû être un single ?"

 

Sa réponse ? 

 

giphy.gif giphy.gifgiphy.gif

 

WALKING ON AIR 

 

 

 

 
 
  • Haha 19
Lien vers le commentaire

Ca ne m'étonne pas puisqu'elle n'a jamais été fan de Dark Horse, elle aurait clairement choisi Walking On Air mais vu que Dark Horse a défoncé tout en tant que single promo, c'était le choix logique :') D'ailleurs le live de WOA slay et elle avait l'air super heureuse de performer le titre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ryan Tedder travaille sur l'album et a déclaré qu'elle n'a jamais été aussi au top vocalement :

 

 

 

Quelques passages intéressants de l'interview:

 

Citation

“I haven’t heard much of the album but the writers doing it are two or three of the top writers in the world. I’ve worked with them on other stuff I have coming out for other artists. She’s got a 'best of' team assembled and what I’ve heard I’ve been very impressed with.

 

Keeping tight-lipped about his work with Katy, Ryan said that the sound of the unreleased song is something different from Katy and unlike anything she’s put out in previous album cycles. He also had lots of praise for her vocals.

 

“Her voice sounds better than I’ve ever heard it," Ryan elaborated. "You forget how good a singer Katy Perry is. Katy is a world class vocalist and I don’t think she gets enough credit for that.”

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le coup du "the sound of the unreleased song is something different from Katy and unlike anything she’s put out in previous album cycles" ils le font à chacun de ses albums et pourtant une bonne partie à chaque fois est composée de tubes pop qui auraient pu s'interchanger (moins sur Witness). Tant qu'elle ne fera pas un album à 100% dans le délire annoncé ou un virage radical dans sa musique, elle aura toujours des albums hybrides et bancals.

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

En même temps le gars n’allait pas dire « De ce que j’ai écouté, c’etait franchement pas terrible, je recommande pas. J’ai déjà entendu ça 1000 fois, et niveau justesse vocale, on est loin de voler bien haut. »

 

Donc bon tous les témoignages de Pierre, Paul et Jacques, je ne les écoute que d’une oreille. 

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...