Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Moki a dit :

Son A&R qui poste ça... bon c'est sûrement pour hyper les fans but still ?

 

 

 

 

 

.sachant que c'était le même sur la période "Teenage Dream" me semble-t-il... je le sens bien niveau marketing, promotion..

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nan mais elle a manqué a qui ? Avec tout ses flop singles, je ne m’attendais clairement pas a la revoir sortir un album et encore moins un 1er single avec comme photo teaser une Katy Perry colchiques dans les prés. Je demande a voir et je lui souhaite vraiment de retrouver le succès mais j’ai très peur pour elle ...

  • Like 3
  • Thanks 6
  • Haha 3
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kotozay a dit :

Nan mais elle a manqué a qui ? Avec tout ses flop singleq, je ne m’attendais clairement pas a la revoir sortir un album et encore moins un 1er single avec comme photo teaser une Katy Perry colchiques dans les prés. Il faut voir mais j’ai très peur pour elle ...

 

Surtout qu'elle y va en frontale avec la Gaga.
Elle n'a pas froid aux yeux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kotozay a dit :

Nan mais elle a manqué a qui ? Avec tout ses flop singleq, je ne m’attendais clairement pas a la revoir sortir un album et encore moins un 1er single avec comme photo teaser une Katy Perry colchiques dans les prés. Il faut voir mais j’ai très peur pour elle ...

mais? calme-toi non? et au pire elle peut faire de la musique même si le succès ou les fans ne sont pas au rendez-vous, il est très clair qu'elle n'en a plus grand chose à faire depuis un moment et puis quand t'es déjà millionaire et que tu t'apprêtes à te marier et à avoir un enfant je pense pas que t'en aies grand chose à faire du succès qu'aura ta musique. Sérieusement il faut arrêter de tout baser sur le succès, flop ou pas flop elle va faire de la musique toute sa vie je pense

  • Like 16
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Debbie a dit :

 

Surtout qu'elle y va en frontale avec la Gaga.
Elle n'a pas froid aux yeux...

 

Non mais Gaga sort un album et Perry un single ? Quel est le rapport ?

Elle vont pas du tout se croiser. 

Et les deux ont perdu le côté radio( sans payola)  donc bon .... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, As'En a dit :

 

Non mais Gaga sort un album et Perry un single ? Quel est le rapport ?

Elle vont pas du tout se croiser. 

Et les deux ont perdu le côté radio( sans payola)  donc bon .... 

 

Il n'y a pas que les ventes dans la vie ; il y a aussi la couverture médiatique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah le fait est qu’elle risque de se retrouver en concurrence avec Gaga, puisqu’il y a de fortes rumeurs comme quoi son duo avec Ariana Grande sortirait lui aussi le 15 mai. 

Mais bon peu importe, j’ai hâte d’écouter son titre, et au moins ça fait quelques sorties en cette période très creuse niveau musique pop . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, elessar a dit :

Très excité par ce retour mais étonné car je le trouve plutôt prématuré ! Elle devait pas faire un bébé ? ?

C'est un boulot énorme de porter un album...et un enfant ?

Impatient de voir ça

Elle avait dit que de toute façon elle sortirait de la musique quoi qu'il advienne et que le bébé n'interviendrait pas dans ses projets. Pas qu'elle s'en fou d'avoir un gosse hein, mais juste qu'elle se sent capable de gérer les deux

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...