Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Marceau a dit :

C'est.....nul ? C'est si irritant, insipide, court, plat, répétitif, daté.... Qu'elle dégaine la carte Doja Cat ou pas, le titre a le même avenir que 365 (enfin j'espère), alors que ce dernier était bien mieux.

Il n'y a pas Doja Cat sur le titre.

 

Par contre la chanson et sa construction est vraiment faite avec des fonds de tiroirs, c'est assez répétitif et ça ne décolle pas malheureusement. 

 

Dire qu'il n'y a que NRO qui a fonctionné chez moi...

Lien vers le commentaire

C'est sympa.
Ca s'écoute en fait, donc d'un coté c'est déjà bien meilleur que les 2 dernières bouses qu'elle nous avait sorties.
C'est aussi moins irritant que NRO (jamais compris la hype autour de cette chanson) et que l'horrible 365.

Mais je m'attendais à bien mieux en fait, c'est assez basique, ça n'explose jamais réellement, et P.Diddy est tellement useless, faut vraiment qu'elle arrête de foutre un rappeur sur le bridge juste histoire de le faire. 

J'aurais vraiment aimé un feat. avec Doja Cat, le titre n'aura certainement aucun avenir dans les charts.
Les pré refrains sonnent très TIHWD, vraiment dommage. 

Mis à part Con Calma et CTTR, elle est pour moi incapable de sortir la moindre bop depuis 2017, elle a vraiment perdu sa signature je trouve (en gros Dr. Luke et Cirkut). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est basique à souhait.
 

Ce qui devait arriver arriva: les producteurs ne se bousculent plus au portillon pour lui proposer des titres percutants et du coup elle enchaîne les titres oubliables (meme si Harleys in Hawaii était pas mal). 

Lien vers le commentaire

C'est mignon mais je m'attendais à + percutant. La chanson a été enregistré début 2019  et apparemment le clip a déjà été tourné donc à voir si ils vont le sortir très prochainement maintenant que ça a leaké.. 

 

L'album était prévu pour l'été mais avec le covid, est-ce qu'ils vont maintenir cette période et du coup balancer Smile/Grateful quand même? wait & see

Lien vers le commentaire

Son jingle commence à être diffusé sur les radios britanniques donc son retour ne devrait pas tarder 

 

 

 

L'insider sur ATRL a confirmé qu'il y aura d'autres chansons en + de Smile qui vont sortir, peut-être simultanément. Il a aussi dit "Things will be explosive next week I guess" donc je suppose que tout arrive dès la semaine prochaine; possible qu'elle balance l'album en mode surprise?

 

BREF SHE'S COMING #KP5

 

tjNalSQ.gif

 

En + elle va participer à 4 gros events prochainement donc promo is coming

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...