Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

il y a une heure, Tonyo a dit :

Elle vit en Australie? Dans le cas contraire, je suis surpris de voir qu'elle prend l'avion en étant enceinte de 6 mois... 

 

Tu peux prendre l’avion jusqu’á 8 mois si tu as l’accord de ton docteur... et peut être un jet privé ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, MarineWb a dit :

 

 

J'adore tout : la mise en scène, la prestance, la setlist, les couleurs... TOUT !

 

Quand elle a les cheveux attachés comme ça, elle me fait trop penser à Madonna (période Erotica il me semble, quand elle avait aussi la même coupe et qu'elle était blonde platine).

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Legendary Lovers a dit :

 

 

Le sigle féminin partout, cette omniprésence de rose, c'est tellement cliché ?

 

 

 

Si son album est dans cette veine, elle et Gaga vont me faire exploser les vaisseaux des yeux. 

 

 

Lien vers le commentaire

La vidéo à l'hôpital me met très mal à l'aise. La dame est à peine montrée, mais on devine ses canules nasales, sa faiblesse... Chacun vit le deuil à sa manière et il est interdit de juger, mais pour moi, on est en plein terrain "cringe" avec ce genre de voyeurisme.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui j’ai pensé la même chose de la vidéo. C’est pas très sain de montrer ça contrairement aux photos. On dirait qu’elle a voulu faire un rappel pour le public « souvenez vous je suis enceinte !!! » avec cette vidéo alors qu’on voit sa grand mère dont on a l’impression qu’elle agonise à moitié et les rires en bruit de fond n’arrangent rien au malaise ressenti en regardant la vidéo. 
c’est trop voyeuriste pour le coup à mon avis et hors de propos si le post a pour but de rendre hommage à sa grand mère 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...