Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

il y a une heure, Debbie a dit :

 

Surtout qu'elle y va en frontale avec la Gaga.
Elle n'a pas froid aux yeux...

 

Il parait désormais évident qu'elles en jouent de cette rivalité. Toutes leurs ères sauf Witness/Joanne ont coincidées...

Je suis assez curieux d'entendre vers quelles sonorités elle va s'orienter. Je maintiens que Harleys in Hawai est l'un de ses meilleurs singles selon moi. Je ne serais pas contre un truc dans le genre. 

Lien vers le commentaire

Impatient d'écouter ce nouveau son! Je me demande s'il ressemblera à un des sons proposés jusqu'à présent. 

Peut être vont-ils proposer un never really over 2.0. Après tout, c'est le seul de ses derniers singles qui a "bien" fonctionné ! 

Lien vers le commentaire

J’ai hâte d’entendre tout ça. Je l’aime bien Katy.

Je pense aussi qu’elle fera toujours de la musique, succès ou pas. De toute façon, elle n’a aucun souci à se faire pour son compte bancaire, et tu vois qu’elle aime s’amuser, divertir et faire de la musique. 
 

Lien vers le commentaire

Elle est multimillionnaire, avec des ventes de disques pharaoniques et des numéros 1 à la pelle ! Elle peut clairement être en paix et faire ce qu'elle souhaite dorénavant, même si en effet le succès est un gros bonus  ^^

 

Hâte son retour ❤️

  • Like 6
Lien vers le commentaire
27 minutes ago, Marceau said:

C'est qui qu'a changé le titre du topic ? C'est une semaine trop tard là la date. Ça sort le 15 Mai. :P

 

Surtout que Ramona est banni ! ?

 

Just now, Silver Fox said:

Mais c’est un album ou un single qu’on attend là ?

 

Le lead single d'un album (KP5) ! :) 

Lien vers le commentaire

Elle fait bien se lancer plutôt que de balancer des sons pour tester la tendance.
Qu'elle se plante avec un disque cohérent et sympa sera moins grave au vue de sa carrière, elle n'a plus besoin de squatter le top des charts, elle a suffisamment de hit à la pelle.
Du coup, assez intrigué, en espèrant un disque solide, elle a quand même pas mal de mauvais fillers sur les deux derniers...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En effet, le visuel laisse penser à un son dans le delire de Malibu de Miley, assez facile et parfait pour le debut de l'été.

Étant donné que je la vois plus marché avec un titre pop dance (puis elle est enceinte donc niveau marketing bof) un titre frais et simple ne peut faire que du bien.

 

Je vous rejoins, j'ai aimé les titres qu'elle a proposer (surtout 365 mais avis impopulaire) mais le timing était vraiment mauvais, surtout pour Small Talk & HIH. Là ça peut marcher

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...