Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Très belle façon d'annoncer qu'elle est enceinte ! Même si le titre "Never worn white" n'est pas très inspiré, ça a le mérite d'être original.

Sinon l'annonce du nouvel album en même temps que le bébé me rappelle vaguement quelqu'un ?#NolwennLeroyImpact.

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Jolie façon d’annoncer sa grossesse, maintenant on a une date pour l’album.

Le titre est du Perry à 100% sur ce genre de ballades larmoyantes, je l’attendais pas à plus que ça en ayant vu le teaser. 
Good job, elle dégage vraiment du bonheur à l’état pur cette femme, je stan tellement . :throb: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Trez a dit :

Encore une belle daube. Elle se tire une balle de plus dans le pied.

 

Je ne suis pas d'accord.
Le titre est bien naze, n'a aucun potentiel commercial, mais la surprise de l'annonce devrait se charger d'un petit buzz sympathique. Je doute qu'elle vise plus avec ce morceau.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Autant ne rien sortir en fait ... j'aurai pu m'endormir devant le clip si je n'avais pas su qu'il y avait LA révélation à la fin de la vidéo.

Je me demande comment elle va gérer bébé + sortie d'album, si c'est pour ne pas faire de promo et de tournée, autant prendre son temps et revenir dans un an ou deux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Sir_K a dit :

si c'est pour ne pas faire de promo et de tournée, autant prendre son temps et revenir dans un an ou deux

 

C'est ce qui risque de se passer malheureusement... puis même d'un point de vue perso, autant qu'elle profite de son gosse, quitte à revenir dans 2/3 ans.

Lien vers le commentaire

Omg en lisant vos commentaires je m'attendais à pire, nice drama. Ok la chanson est basique mais des fois faire simple peut être efficace..

Le refrain est un peu faiblard mais j'adore les couplets, des fois j'ai l'impression d'entendre Turning Tables que j'adore. Le clip est magnifique.

 

On l'a tous vu grandir de One Of The Boys à Witness et on sait que l'amour a toujours été très important pour elle (surtout après le mess Mayer et Russell n'en parlons pas). Moi ça me réchauffe le cœur ce genre de titre, elle a enfin trouvé l'homme de sa vie et c'est merveilleux de nous annoncer sa grossesse de cette manière. Elle va être une super maman ❤️

 

En tout cas énormément de réactions positives sur les réseaux!

 

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 7
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Félicitations Madame Perry ! Tellement heureux pour elle ; d'autant plus que nous avons grandi avec elle et la voilà bientôt maman ? On comprend aussi pourquoi elle sortait pas d'album et qu'elle privilège sortir quelques chansons… c'était pour se consacrer à sa vie personnelle !  De plus c'est une belle façon de l'annoncer ! 

Lien vers le commentaire

A la première écoute, j'ai trouvé ça beau mais très plat. La seconde m'a plus emballée.

Et maintenant... J'ADORE ❤️ 

 

C'est beau, sans aucune prétention. CONQUISE

 

Dans un live Instragram, elle a confirmé que ce titre ne fera en aucun cas office de lead single. Il ne devrait d'ailleurs pas figurer sur l'album du tout d'après un insider.

 

Elle a l'air radieuse en ce moment, et on la comprend.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Chanson basique, ça s'écoute mais c'est sans intérêt. Elle rejoint le banc des mauvaises ballades avec celles de Witness. De toute façon je ne raffole pas de la Katy ballade, même si j'apprécie beaucoup By The Grace Of God et The One That Got Away. Je la préfère sur des low-tempo/mid-tempo à production, comme Unconditionally ou Double Rainbow.

Lien vers le commentaire

Bof, je suppose que le clip et la chanson ont été faits rapidement pour annoncer sa grossesse. C'est clairement ça l'élément principal, tout le reste est vraiment relégué en arrière plan, ça ne me surprend pas. 

 

C'est une façon sympa d'annoncer qu'elle est enceinte en tout cas. Quoi qu'il en soit, félicitations à elle/eux ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...