Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Je comprends la déception un peu, mais personnellement ca passe... Je suis très fan de Katy Perry et on s'attend tous qu'elle revienne avec un bon son pop à la Californie Gurls où LFN mais bon, elle grandit, donc son ses sons évoluent forcément avec elle I Guess!

 

Moi ce que je retiens surtout du clip c'est que ses bzez sont énormes et j'ose même ne pas imaginer comment ils seront quand elle sera à 9 mois de grossesse ?

Lien vers le commentaire

Euh beaucoup de commentaires méchants je trouve, oui le titre est basique as fuck mais il se charge d'annoncer sa grossesse.

Il est nullement dégueulasse faut pas abuser aussi les gars :(

 

Elle veut faire profiter sa grossesse en musique.

Soyez bienveillants.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mobali a dit :

Euh beaucoup de commentaires méchants je trouve, oui le titre est basique as fuck mais il se charge d'annoncer sa grossesse.

Il est nullement dégueulasse faut pas abuser aussi les gars :(

 

Elle veut faire profiter sa grossesse en musique.

Soyez bienveillants.

 

Et encore, la plupart des commentaires se disent heureux pour elle, la félicitent, soulignent la mignonnnerie du clip et du message... Ça prouve la sympathie que Perry inspire.

Si Beyoncé avait fait la même chose, Glory n'aurait pas su où donner de la tête : on lui serait unanimement tombé dessus pour mégalomanie. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Manub a dit :

Je comprends la déception un peu, mais personnellement ca passe... Je suis très fan de Katy Perry et on s'attend tous qu'elle revienne avec un bon son pop à la Californie Gurls où LFN mais bon, elle grandit, donc son ses sons évoluent forcément avec elle I Guess!

T'appelles ça une évolution? 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...