Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Ray Of Light. a dit :

Never Really Over approchera des 200M de streams à la fin août sur Spotify, plus que le dernier single de Taylor (YNTCD) qui est déjà derrière elle au top Monde.

 

Il est à 155 M de streams en 3 mois, en dehors du Top 30 aux USA, pas classé en France malgré le soutien sur l’ère précédente. C’est très mauvais, on parle d’un lead single là donc le label doit être en train de revoir toute la stratégie.

C'est pas pour rien qu’un nouveau single est sorti alors que le label a réussi à forcer NRO dans le top 10 des radios pop (alors que les retours étaient négatifs), ou qu’il n’y a pas vraiment de thème dans les visuels actuels.

Et au vu des résultats du dernier single de Taylor Swift, c’est vraiment pas la meilleure comparaison pour relativiser.

 

Quitte à se subir un échec, autant le faire avec un disque de qualité comme Witness.  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 34 minutes, Hovie a dit :

 

Il est à 155 M de streams en 3 mois, en dehors du Top 30 aux USA, pas classé en France malgré le soutien sur l’ère précédente. C’est très mauvais, on parle d’un lead single là donc le label doit être en train de revoir toute la stratégie.

C'est pas pour rien qu’un nouveau single est sorti alors que le label a réussi à forcer NRO dans le top 10 des radios pop (alors que les retours étaient négatifs), ou qu’il n’y a pas vraiment de thème dans les visuels actuels.

Et au vu des résultats du dernier single de Taylor Swift, c’est vraiment pas la meilleure comparaison pour relativiser.

 

Quitte à se subir un échec, autant le faire avec un disque de qualité comme Witness.  

 

On à pas du vivre sur la même planète. Les retours de NRO ont été plus que positifs, certains évoquant même le retour de l''ancienne Katy.

Faites pas les hypocrites on sait tous que ce titre, sorti en 2014 auraient cartonné.

Et il s'en sort honorablement quand on connait les classements de l'ère Witness.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Heliaf a dit :

On à pas du vivre sur la même planète. Les retours de NRO ont été plus que positifs, certains évoquant même le retour de l''ancienne Katy.

 

@Hovie a raison, les retours sont négatifs de la part des auditeurs aux USA

 

Quand on prend les retours positis/négatifs, familiarisation avec la chanson etc. le titre de Katy Perry est avant dernier (Taylor Swift ferme le Top 10, elles ont vraiment sortis leurs pire singles back to back)

 

Et quand on prend en compte que les retours négatifs, Never Really Over est le 5eme titre qui reçoit le plus de retours négatifs.

 

image.thumb.png.427de8c11e72f1954c03afa8ed3a9bf7.png

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

^ sur les radios Pop.

 

Sur le format HAC, elles s'en sortent bien mieux, Katy a le 5ème titre le plus apprécié (le "net positive score", l'indicateur le plus important) et NRO est toujours dans le top 10 des titres les plus joués sur ce format.

Quant à YNTCD, c'est tout simplement le titre le plus apprécié des auditeurs.

Capture-d-e-cran-2019-08-13-a-11-55-07.p

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Soyez honnêtes, les chiffres parlent bien plus que les retours radios, que ça soit pour Swift ou Perry, leurs scores sur les plateformes de streaming sont mauvais. NRO à la limite était bien parti et progressait pas mal pendant un certain temps mais maintenant c'est fini.

 

Et c'est quoi cette stratégie de ne rien assumer ? Ce n'est pas un lead maintenant que c'est un flop ? Ça en dit long sur son travail d'artiste...

 

Tu sors une piste de ton album et t'assumes jusqu'au bout le travail que t'as fourni en amont. Point barre.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Trez a dit :

Et c'est quoi cette stratégie de ne rien assumer, ce n'est pas un lead maintenant que c'est un flop ? Ça en dit long sur son travail d'artiste...

 

Ça donne surtout l'impression qui a pas de stratégie justement... Elle nous dit qu'elle va faire une pause, pour au final nous sortir des sons "hors album" deux mois plus tard... pour finalement nous dire que c'est "des chapitres d'un livre entier". C'est complètement flou et bordélique...  On sait pas du tout où elle va. 

 

Je pense que vu l'accueil de ses 2 sons, le procès pour plagiat et l'accusation de l'acteur de TD ajoutés à cette stratégie chaotique qui fait qu'on sait pas du tout ce qui nous attend avec elle... elle ferait mieux d'arrêter les frais et de se retirer un moment avant de revenir avec un projet plus solide. 

Lien vers le commentaire

 

katy-perry-le-mannequin-du-clip-teenage-dream-accuse-la-chanteuse-de-lui-avoir-baisse-son-pantalon-lors-d-une-soiree.thumb.jpg.374c8e53dfea8d2af996d7cc8e53221e.jpg

 

Katy Pervy et la menace du Jogging moule Bite


« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

 

Katy, aussi connue sous le nom de Katheryn Elisabeth Hudson était une personne sans histoire.
Fille de pasteur, elle grandit dans un milieu très cadré où chorale du dimanche et eau bénite bercent ses journées.


Malgré la réticence de ses parents Katy décide de s’orienter dans une carrière de chanteuse, où elle se fera rapidement repérée par de multiples producteurs tous conquis par sa voix puissante et parfaite qui leur rappelait notamment Britney Spears à son âge. 

Devenue Pop-star internationale, elle créa vite le buzz avec des chansons sulfureuses qui prônent le suicide vestimentaire bon marché et la sexualité contre nature.
Le mouvement Manif pour tous était lancé.

 

giphy.gif

 


Après le succès planétaire de « j’ai embrassé une fille et j’ai aimé ça », Katy lance sa première ligne d’objet pour adulte pour satisfaire les attentes de ses fans.

61mK1zBP-IL._SY679_.jpg.a80e4d4c2e448f832fd7af5407cef40f.jpg


Le personnage fait parler, Katy devient une star à part entière et un nouvel album voit le jour.
California gurl est envoyé sur les ondes, sans surprise le succès est au rendez-vous.
Une tournée mondiale est programmée, des discussions sont engagées avec Chantal Goya afin d’assurer sa première partie, (nous n’aurons jamais la suite de ces négociations).

240715590_258017.gif

 

Sort alors, l’hymne pop TEENAGE DREAM titre intemporel qui sera à multiple reprise récompensé aux cifs Awards et aux survivals KATY PERRY single.
Lors du tournage du clip, Katy fait la connaissance de Josh Kloss, son boyfriend au corps luisant de sueur. Ils se revoient par la suite plusieurs fois après s’être séparé de son ex-boyfriend Russ-hell .
Katy est dans la tourmente, ses fans veulent qu’elle exploite « PEACOCK » son équipe est inquiète de la répercussion que pourrait avoir ce titre sur son image.
Quoi qu’il en soit, Katy décide de prendre les devants, elle revoit alors Josh à l’occasion d’un anniversaire (anniversaire qui lui inspirera une future chanson mais ça on le savait pas encore hihi).
Katy souhaite que Josh tourne dans le potentiel clip de Peacock, Josh semble sur la réserve, bien qu’il soit débutant dans le métier il sait ce qui va l’attendre et malgré son corps d’apollon il se révèle être très pudique... Katy ne comprends pas la situation et décide alors de «  l’aider » afin qu’il assume sa PEACOCK aux yeux de tous.

4rCm3CA.gif

 

Le destin de Katy venait de prendre un tournant non négligeable.

A défaut d’audiences radios, ses multiples diffusions dans l’émission enquêtes impossibles furent un vrai succès d’audience .

 

La santé mentale de Katy ne fut pas épargnée, coupe de cheveux inexplicable, relation en dents de scie, Legendary Lovers et Roulette non exploité comme single..

 

We need to have a Small Talk Katy ! 

tenor.gif?itemid=5245395

 

 

  • Haha 16
Lien vers le commentaire

Perso, j’aime bien. J’en ai presque honte, mais Katy a toujours mon ❤️. J’aime cette fille, elle m’inspire énormément de sympathie. 

Après, j’aimerais bien qu’elle renoue avec un vrai petit succès, au lieu de passer de titres en titres. 

Y’a eu presque aucune promo pour NRO, non? 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Trez a dit :

Soyez honnêtes, les chiffres parlent bien plus que les retours radios, que ça soit pour Swift ou Perry, leurs scores sur les plateformes de streaming sont mauvais. NRO à la limite était bien parti et progressait pas mal pendant un certain temps mais maintenant c'est fini.

 

Et c'est quoi cette stratégie de ne rien assumer ? Ce n'est pas un lead maintenant que c'est un flop ? Ça en dit long sur son travail d'artiste...

 

Tu sors une piste de ton album et t'assumes jusqu'au bout le travail que t'as fourni en amont. Point barre.

Elle a dit que NRO n'était pas le lead. Elle a dit qu'il n'y avait pas d'album de prévu. Il n'y a même pas eu de promo pour NRO. 

Renseignez vous avant de parler, merci 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 11/08/2019 à 21:40, Crogui a dit :

Alors on respecte Birthslay, merci.

Toujours pas remis de son flop d'ailleurs (cinq ans après, oui). Je ne comprends toujours pas par quel mystère ça a pu se produire.

 

Clairement, Birthday est dans le top 5 de ses meilleurs singles :throb:

Quand tu vois le succès mondial de Sugar quelques mois plus tard, tu comprends que Birthday s'est juste fait niquer par son clip catastrophique + Dark Horse qui était encore bien trop puissant à l'époque.
Et puis Birthday c'est pas comme si c'était musicalement la suite de Last Friday Night :mdr:

 

Dire que Small Talk ressemble à ses anciens singles est une insulte pour sa carrière passée.

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Le 12/08/2019 à 17:35, Anth0 a dit :

Ça ne m'étonne même pas puisqu'elle a toujours eu ce côté un peu trop insistant envers les hommes. Après je trouve la démarche de cette personne assez étrange.. tu ressors ça 9 ans après (je veux pas dire mais il se passe des choses en 10 ans quand même, et les gens changent) et tout ça pour te mettre en lumière toi-même et par la même occasion mettre Kim Kardashian et Kylie Jenner sur un piédestal alors que l'on sait tous qu'elle ne sont pas super nettes non plus? Enfin à un moment si tu veux condamner quelque chose, reste cohérent jusqu'à la fin quoi. De toute façon elle ne s'exprimera certainement jamais là dessus, il y a des périodes de sa vie privée qui restent très privées notamment celle après sa rupture avec Russel et j'ai pas l'impression que ça changera

 

Tu diras ça aux victimes de Cosby, Weinstein ou Epstein. 

 

"Elle a toujours eu ce côté un peu trop insistant avec les hommes" Est-ce que ça serait passé si elle avait été un homme ? Désolée, être insistant avec le sexe opposé n'est pas une attitude respectueuse. 

 

Je trouve les réactions en mode moqueries de ce topic un peu flippantes en fait. Le bénéfice du doute devrait être laissé à ce garçon avant de le discréditer et de s'en moquer ouvertement. On ne sait pas ce qui s'est passé, à voir sur la suite. Mais si il s'est bien passé ce qu'il décrit, alors ça n'est pas normal, et ce comportement (tout comme pour le mec qui avait saisi la fesse de Taylor lors d'une photo par exemple) doit être condamné. 

Et si il se fiche du monde et diffame Katy, alors ça doit l'être aussi.

  • Like 4
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire

Je ne me moque pas du tout de ce monsieur, mais je suis tout de même gênée de voir que, pour certains, vivre dans un monde post-MeToo consiste à prendre pour argent comptant n'importe quelle déclaration. La suspension de jugement doit profiter à Perry autant qu'au monsieur. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Katy Perry | Harleys in Hawaii with Katy
  • Ray Of Light. locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...