Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Ce qui est encore plus drôle (ou pathétique) je sais pas vraiment c'est les pseudos-justicier sur instagram qui le menacent de mort pour avoir osé toucher à Katy et ceux qui disent qu'il faut foutre Katy en taule :')

Encore un truc dont on ne saura jamais vraiment le fin mot de l'histoire

Lien vers le commentaire

Le truc qui sort de nulle part t'sais. Le mec a besoin de pub?

 

Je sais pas comment on peut déshabiller un mec en deux secondes pour montrer sa bite à une foule (y'a des témoins j'imagine, si c'est vraiment arrivé) sans que le gars ait le temps de s'en rendre compte.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Konpooto a dit :

Si c'est tout ce que tu as à répondre c'est que je ne dois pas taper loin ;)

Que veux-tu qu'il (elle ?) te réponde de plus : tu l'accuses de manquer d'objectivité par amour pour Perry, il-elle te répond qu'elle n'aime pas Perry outre mesure et qu'il s'agit juste d'interroger la crédibilité de l'accusation.

Sa démarche n'est pas plus ridicule que la tienne qui parle de prison suite à un simple témoignage dont on ne connaît ni le posteur ni ses motivations. 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Debbie a dit :

Que veux-tu qu'il (elle ?) te réponde de plus : tu l'accuses de manquer d'objectivité par amour pour Perry, il-elle te répond qu'elle n'aime pas Perry outre mesure et qu'il s'agit juste d'interroger la crédibilité de l'accusation.

Sa démarche n'est pas plus ridicule que la tienne qui parle de prison suite à un simple témoignage dont on ne connaît ni le posteur ni ses motivations. 


Sauf que moi je troll.

" Le truc qui sort de nulle part t'sais. Le mec a besoin de pub? 

 

Je sais pas comment on peut déshabiller un mec en deux secondes pour montrer sa bite à une foule (y'a des témoins j'imagine, si c'est vraiment arrivé) sans que le gars ait le temps de s'en rendre compte."


Ce genre de phrase c'est déjà prendre parti.
Bien essayé, je continuerai donc de confused tes posts :mdr:

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Derf a dit :

Le truc qui sort de nulle part t'sais. Le mec a besoin de pub?

 

Je sais pas comment on peut déshabiller un mec en deux secondes pour montrer sa bite à une foule (y'a des témoins j'imagine, si c'est vraiment arrivé) sans que le gars ait le temps de s'en rendre compte.

 

..........

Voila voilà, le long épisode MeToo n’a donc pas eu beaucoup d’impact sur certains. 

 

Et pourtant on en a bouffé des « mais pourquoi elle l’ouvre 20 ans après » ou « mais pourquoi elle n’a rien dit avant » ou « elle cherche à faire parler d’elle ».........

 

Alors oui, il y a sûrement eu des accusations et témoignages mensongers. Mais on a bien vu aussi la difficulté pour les victimes (présumées) de parler, quand elles mettaient en cause des hommes puissants. 

 

Le cas de la jeune comédienne qui accuse Luc Besson de violence est un cas édifiant. 

Bref.

 

Ce témoignage (bien écrit) met à mal Miss Perry - et son image jusque là presque parfaite. Évidement qu’il

existe des femmes qui traitent mal des hommes, physiquement ou moralement. 

Curieux de voir comment son équipe va réagir à ces accusations. 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ça ne m'étonne même pas puisqu'elle a toujours eu ce côté un peu trop insistant envers les hommes. Après je trouve la démarche de cette personne assez étrange.. tu ressors ça 9 ans après (je veux pas dire mais il se passe des choses en 10 ans quand même, et les gens changent) et tout ça pour te mettre en lumière toi-même et par la même occasion mettre Kim Kardashian et Kylie Jenner sur un piédestal alors que l'on sait tous qu'elle ne sont pas super nettes non plus? Enfin à un moment si tu veux condamner quelque chose, reste cohérent jusqu'à la fin quoi. De toute façon elle ne s'exprimera certainement jamais là dessus, il y a des périodes de sa vie privée qui restent très privées notamment celle après sa rupture avec Russel et j'ai pas l'impression que ça changera

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Katy Perry | Harleys in Hawaii with Katy
  • Ray Of Light. locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...