Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Le 13/08/2019 à 16:38, Legendary Lovers a dit :

 

 


Une tournée mondiale est programmée, des discussions sont engagées avec Chantal Goya afin d’assurer sa première partie, (nous n’aurons jamais la suite de ces négociations).

240715590_258017.gif

 



 

 

 

 

 

 

Rappelez vous mon message précédent ! 

 

⚠️ Flash News ⚠️

il semblerait que 10 ans après nous ayons enfin des nouvelles de ces négociations, Katy à reprit la carrière de Chantal après 70 ans de bons et loyaux service de cette dernière à chanter avec Janot Lapin et son ami Bécassine. 

 

Les négociations furent presque aussi longue que le teasing du prochain album de Rihanna, ICONIC. 

 

Mess. 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire

J’avoue avoir du mal à comprendre comment ça se fait que dans tout l’entourage et l’équipe qu’elle a, ils aient choisi cette chanson. Clairement le but c’est de lui donner un tube et y’en a pas un seul qui s’est dit que ça marcherait pas ? Ils veulent pas donner la direction artistique à CIF pck on semble tous d’accord pour dire que le titre est naze, pas besoin d’avoir bossé 10 ans chez Universal pour savoir qu’un titre comme ça ne marchera jamais. Ils ont honnêtement pas de meilleur titre dans tous leurs cartons ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ils sont en train de changer la marque Katy Perry (même constat pour P!nk) 

 

Un repositionnement sur une cible plus "adulte" mais qui est trop brutal selon moi. 

Puisque PAS du tout en phase avec leur public qui les attend encore sur des Hits catchy... 

 

D'abord un look de vieille dans NRO qui casse tant avec l'image de jeune fille fraîche qu'elle avait y'a tout juste 5 ans sur le clip de Roar... 

 

J'ai l'impression qu'il y a 15 années entre ces deux photos. 

Screenshot_20190817_112914.thumb.jpg.30bec76a71cdfc2d3186ee5b122e7088.jpg

 

Bref, et que dire de ce Small Talk qui n'a vraiment aucun intérêt. 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Katy Perry | Harleys in Hawaii with Katy
  • Ray Of Light. locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...