Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Entre Taylor et elle, j'ai l'impression que c'est la bataille de qui sortira les singles les plus fades pour leur retour. On dirait que lorsque les artistes atteignent une certaine maturité et un stade de bonheur dans leur vie perso, leur musique perd en relief.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

C'est terriblement naze, comment elle peut se satisfaire de ce truc moisi ?

 

Elle était la reine des gros tubes ça choque, qu'est ce qui se passe ? Si elle est plus a fond sur son mariage que sur la musique, elle devrait simplement faire une pause et revenir quand elle aura des gosses (ça ne pourrait que l'inspirer pour refaire une ère tubesque-enfantine)

 

Comme quoi ce sont les producteurs qui sont derrière chaque succès et ça se voit la. Plus de Luke, plus de tubes.

 

Sale année pour la pop music, sur qui compter pour avoir un album décent ? Rihanna j'ai arrêté depuis des années tant c'est devenu mauvais, alors elle qui suit les modes ne va pas revenir avec un truc bien je pense, il reste Lady Gaga, en espérant qu'elle soit pas influencée par la pop générique dégueulasse elle aussi

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Alors elle nous avait balancé qu’elle allait faire une pause, reprendre ses études... pour au final nous sortir un album ?? 

Si c’est pour faire des sons comme ça, il vaut mieux qu’elle fasse vraiment une pause ! Elle en reviendra peut-être avec des bonnes idées ?!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Katy Perry | Harleys in Hawaii with Katy
  • Ray Of Light. locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...