Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

il y a 21 minutes, Debbie a dit :

Je ne me moque pas du tout de ce monsieur, mais je suis tout de même gênée de voir que, pour certains, vivre dans un monde post-MeToo consiste à prendre pour argent comptant n'importe quelle déclaration. La suspension de jugement doit profiter à Perry autant qu'au monsieur. 

 

Tout à fait d'accord (d'où la fin de mon post).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ridge a dit :

Elle a dit que NRO n'était pas le lead. Elle a dit qu'il n'y avait pas d'album de prévu. Il n'y a même pas eu de promo pour NRO. 

Renseignez vous avant de parler, merci 

 

Et donc elle balance un second single comme ça aussi ? Comme pour 365 ?

 

C'est peu facile, on sait très bien que si NRO avait cartonné elle s'en serait servie pour balancer un album...

Mais bon à force de prendre les gens et ses fans pour des c*ns ou au mieux de les faire tourner en bourrique, elle finira par en payer le prix fort...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Trez a dit :

 

Et donc elle balance un second single comme ça aussi ? Comme pour 365 ?

 

C'est peu facile, on sait très bien que si NRO avait cartonné elle s'en serait servie pour balancer un album...

Mais bon à force de prendre les gens et ses fans pour des c*ns ou au mieux de les faire tourner en bourrique, elle finira par en payer le prix fort...

Elle a changé de stratégie. Elle l'a dit encore une fois. Elle veut juste sortir des singles comme ça à la carte. 

 

Mdr. 365 a fuité quelques semaines avant sa sortie, la promo a été une vraie catastrophe (il faut le dire). Donc il n'y avait rien de prévu derriere, c'etait juste un single que Zedd et elle voulaient sortir, ils l'ont dit. Rien de plus. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Phunk Spector a dit :

Ça commence à sentir le mess ARTPOPique/BIONICesque tout ça :ph34r:

Je lui souhaite d'être aussi visuellement intéressant que l'un et musicale coo' que l'autre, cet album... Mais c'est pour le moment assez mal parti sur les deux plans. ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Tae a dit :

 

Tu diras ça aux victimes de Cosby, Weinstein ou Epstein. 

 

"Elle a toujours eu ce côté un peu trop insistant avec les hommes" Est-ce que ça serait passé si elle avait été un homme ? Désolée, être insistant avec le sexe opposé n'est pas une attitude respectueuse.

J'ai pas dit que c'était une attitude respectueuse, juste qu'au final ca ne m'étonnerait même pas d'elle. Il n'y a qu'à voir l'an dernier ou elle avait embrassé un mec sur le plateau d'AI ou il y a quelques années sur X-Factor quand elle avait demandé a un mec de poser son t-shirt pour avoir un "oui" de sa part. Elle a toujours été comme ça

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Debbie a dit :

Je lui souhaite d'être aussi visuellement intéressant que l'un et musicale coo' que l'autre, cet album... Mais c'est pour le moment assez mal parti sur les deux plans. ??

 

Artpop eut été, est et restera toujours un mess de A à Z jusqu'au restant de ses jours, merci.

 

  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Mana-Mahad a dit :

 

Clairement, Birthday est dans le top 5 de ses meilleurs singles :throb:

 

Hot&Cold, I kissed a girl, California Gurl, Teenage dream, Fireworks, E.T, Last friday Night, The one that Got Away, Roar, Unconditionnaly, Dark Horse, Chained to the rythm...

Finalement ton Birthday est plus proche du top 15 que du top 5.

  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bah chacun ses goûts aussi. ^^

Moi j'adore Birthday (et son clip) mais aujourd'hui je ne peux plus me piffrer Hot'n'cold, I Kissed A Girl, Fireworks ou même Last Friday Night

 

Sinon j'ai beau réessayer Small Talk et je trouve ça archi plat. En même temps faire un beat qui reste le même tout le long de la chanson au beatbox est une mauvaise idée, et choisir 4 accords terriblement fades n'aide pas non plus. Faudrait que je pense à faire une liste de ses titres que je n'aime pas.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Katy Perry | Harleys in Hawaii with Katy
  • Ray Of Light. locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...