Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

On se serait bien passé d'une reconciliation avec Taylor Swift quand on voit qu'elles proposent exactement les même ères affligeantes de pauvreté à tous les égards (visuellement et musicalement).

Le côté minimaliste à la Julia Michaels qui marchait il y a 2 ans et qu'on retrouve sur ce titre et sur The Archer, ouai pourquoi pas

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

A lire vos commentaires je m'attendais à un truc inaudible mais pour ma part c’est exactement dans la continuité de ce qu’elle nous propose depuis le début de sa carrière ...

Le titre n’est pas si mauvais, certes il manque peut être un truc pour exploser mais il pourrait être un grower 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Anth0 a dit :

Vous êtes méchants roh

Rien d'extraordinaire mais rien de catastrophique non plus.. Ça fera des scores à la NRO au mieux.

 

Surtout quand on voit la relative indulgence dont a bénéficié ME! ici même.
Certes, il ne s'agit ni d'un méga tube ni d'une chanson qui change la donne dans son répertoire, mais de là à comprendre l'unanime rejet des dernières pages...

  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Je retiens la lyric video (le visu elle gère sauf la pochette) ainsi que les couplets.

 

Apres un NRO tubesque, ce dernier son parait plat au niveau des refrains. Jsuis un peu decu, peut-être un grower ? 

 

C'est vrai que son travail avec le combo MaxMartin et l'autre apprenti chanteuse (j'ai publie son nom) c'était quelque chose !

 

Pour Taylor Swift, je suis pas un fan au contraire, mais son ME! et son YNTCD sont tubesques.

 

Cif de toute manière c'est rare qu'une popstar sauf DELREY soit souvent appréciée. 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Before The Dawn a dit :

Après les réactions ne me surprennent pas, nous sommes sur CIF et les réactions sont toujours identiques dans l'excès dès qu'une nouvelle chanson sort.

Rien d'excessif. On dit juste qu'elle ne s'est pas foulée...Et le 1er single a plutôt été bien accueilli sur CIF non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Katy Perry | Harleys in Hawaii with Katy
  • Ray Of Light. locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...