Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Bien que ce soit la première date, elle a commencé avec Vogue ce soir... Je pense qu’elle est vraiment au bout.

 

Le public était amorphe bordel de merde c’était NUL.

Comparé à Mercredi soir j’ai du me battre avec une vieille conne pour pouvoir me lever sur Like a Prayer non mais sérieusement.

Je suis bien heureux d’avoir fait le concert du 26, si je devais les noter le 26 c’était 12/10 et celui là 6/10. Un cauchemar ce public de vieilles amorphes.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

C'était un peu le cas aussi lors du premier concert parisien : Madonna ne dansait pas très très énergiquement au début, elle faisait attention à ses pas par rapport à sa blessure j'ai remarqué, ses danseurs l'aidaient à monter les escaliers et le public en mezzanine n'était pas terrible... Content que vous ayez apprécié le show en lui-même en tout cas.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Frozen44 a dit :

juste pour like a prayer j’ai vu mes voisins chanter et frapper des mains ?

 

C'était exactement comme ça en mezzanine ! L'ambiance était molle aussi durant Vogue... Le retard n'a pas aidé les choses mais un effort aurait été appréciable.

 

En tout cas, je ne suis pas très fan de cette version courte : l'ouverture du show est percutante et le fil conducteur avec la machine à écrire est un élément essentiel pour cerner le propos du show.

 

Et pour l'ambiance de ce soir, c'est ridicule. On parle de Madonna là, pas de Régine.

Lien vers le commentaire

C'est pas un concert en arena. Y'a un moment faut arrêter. Si vous vous voulez vous dandiner vous allez ailleurs. 

Perso bien content que c'était calme en mezzanine. 

Sur vogue deux mecs debouts devant moi. Une tape sur l'épaule et hop assis pendant deux heures. Et quand ils ont voulu recommencer ceux sont d'autres personnes qui ont crié sit down. Ca Les a définitivement calmés.  Ils étaient frustrés moi j'ai passé un super moment. ?

  • Haha 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

Et puis, ils peuvent modifier un peu le début du show sans le changer radicalement : enlever Dark Ballet (c'est sympa mais pour se préserver, elle pourrait l'enlever, ça n'affecterait pas trop le show), garder God Control et la chorégraphie et Human Nature en veillant à changer un peu la mise en scène si elle le peut.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est pas le concert qui est trop court, c’est l’entrée en matière qui est bizarre ; on sent qu’il manque quelque chose, ce n’est pas très fluide en fait.

 

Surtout que lorsqu’elle commence par Vogue, c’est toute la séquence d’intro avec la machine à écrire et le danseur qui est coupée. Ça ruine un peu la storyline du show, alors que pour le coup ça ne lui coûterait rien de la garder.  Tout est censé partir de là, que ce soit le fil conducteur qu’est la liberté ou l’histoire de Madame X.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...