Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Kelli Giddish a dit :

Elle a coupé l'intro à toutes les dates ?

 

Non c'est la 1ère fois qu'elle la coupe sur un show suivant un jour off. Mais vu son état jeudi soir ça n'est pas trop étonnant.

 

Par contre elle abuse vraiment de ne jamais commencer avant 22h30. Blessée ou pas ça ça reste du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, WVWVWVW a dit :

@voltaboy ben c'est exactement ce que j'ai dis en fait... ?!

 

Il y a un entre-deux qui semble logique. Parce qu'on est pas à une rave mais on est pas non plus à l'opéra ni un stand-up.

Évidemment que pendant Frozen ou Extreme Occident on reste assis. Mais là des compte-rendus rapportent que certains ne se lèvent que pour Like A Prayer et encore.

C'est déplorable et ça emmerde l'artiste en 1ers lieux. C'est la 3ème fois (et demi^^) sur les 5 shows parisiens qu'elle dit clairement au public qu'elle le trouve endormi, pas réceptif.

Les gens se lèvent tôt et bossent en semaine. Ils ont le droit de profiter de leur siège s’ils sont fatigués. Elle n’a qu’a Arriver à 21.30 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ataxique a dit :

Les gens se lèvent tôt et bossent en semaine. Ils ont le droit de profiter de leur siège s’ils sont fatigués. Elle n’a qu’a Arriver à 21.30 

Sauf que le show d'hier était un samedi soir ?

Je te rejoins quand même sur le fait que son retard n'aide pas.

Lien vers le commentaire

Bah il suffit d'arriver dans la salle à 21h/21h30, l'attente n'est pas très longue.

 

À mon avis elle a besoin de 2 jours de repos entre chaque groupe de 2 dates, c'est peut-être pour ça qu'elle était en difficulté hier et qu'elle doit annuler ce soir. La prochaine date à être inquiétante serait donc celle du 10 Mars...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...