Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

NFORMATION CONCERNANT LES SPECTACLES SUITE AUX MESURES GOUVERNEMENTALES DE LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS

Pour les événements ayant lieu ce week-end et concernés par les mesures : en cas d’annulation ou report, les clients ayant acheté leurs billets sur notre site seront prévenus par email.

Pour les événements au-delà de ce week-end, nous communiquerons à partir de lundi les informations concernant les annulations ou reports lorsque celles-ci nous seront transmises par les organisateurs des événements.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RebelHeart62 a dit :

 

Bah oui, (je pensais le mot censuré) oui oui il a ouvert son pantalon fin je vous passe les détails... Je suis une fille, mettez vous à ma place...

 

La chance. 

Mais du coup, c'est dans la version courte ou longue du spectacle ça? 

 

Faut le faire, tomber sur le seul hétéro de la salle qui se pignole devant les aisselles poilues de Lourdes. 

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Sm00th a dit :

Sinon je voulais dire une chose sans intérêt : les batukas ( les jeunes ) sont très jolies. Voila. ❤️ 

 

Absolument, j'ai vu certaines d'entre elles sortir de la salle après le concert et oui, elles sont jolies. ❤ J'ai aussi l'impression qu'elles sont gentilles et humbles.

 

Les musiciens sont très bien aussi (la violoniste à la fin de Batuka, ceux qui jouent avant que le concert ne commence... ❤et les danseurs sont bons ! Marvin Gofin était juste derrière moi à faire des photos avec des fans après le show et Loïc Mabanza était juste devant moi. ?

Lien vers le commentaire

Nan mais je rêve.......... Désolé pour toi RebelHeart....

 

Ce qui est curieux, c’est que les vigiles étaient au taquet pour sortir les gens avec des caméras ou appareils photos... mais pour un mec qui se secoue la nouille, nada...........

Bref, le monde tourne mal.

 

Sinon, la fête d’after au Palais de Tokyo est annulée !!

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...