Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Mushu. a dit :

Perso pour le final je me suis encore barré -cette fois tout en bas à droite du balcon- pour pouvoir le voir correctement et m’amuser un peu après m’être retenu pendant 2h, c’était bien plus sympa.

Tu as eu raison, trop frustrant de ne pas danser pendant 2h ...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, PopMusic a dit :

C'est pas un concert en arena. Y'a un moment faut arrêter. Si vous vous voulez vous dandiner vous allez ailleurs. 

Perso bien content que c'était calme en mezzanine. 

Sur vogue deux mecs debouts devant moi. Une tape sur l'épaule et hop assis pendant deux heures. Et quand ils ont voulu recommencer ceux sont d'autres personnes qui ont crié sit down. Ca Les a définitivement calmés.  Ils étaient frustrés moi j'ai passé un super moment. ?

 

T'as l'air trop chouette comme gars, on a envie de te connaitre.

  • Like 5
  • Haha 12
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Diskonoïr a dit :

Le tête à tête mère/fille à l'air magnifique, et très (trop?) sensuel si l'on en croit les commentaires postés plus haut.  :mdr:

:throb:

Moment le plus émouvant 

mon dieu que c’est beau, je n’ai pas trouvé trop sensuel 

j’en ai versé ma petite larme ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, PopMusic a dit :

C'est pas un concert en arena. Y'a un moment faut arrêter. Si vous vous voulez vous dandiner vous allez ailleurs. 

Perso bien content que c'était calme en mezzanine. 

Sur vogue deux mecs debouts devant moi. Une tape sur l'épaule et hop assis pendant deux heures. Et quand ils ont voulu recommencer ceux sont d'autres personnes qui ont crié sit down. Ca Les a définitivement calmés.  Ils étaient frustrés moi j'ai passé un super moment. ?

 

Tu as eu de la chance de ne pas m'avoir devant toi hier soir parce que tu aurais toujours pu essayer de me "calmer"...je t'aurai renvoyé direct dans tes buts 

  • Like 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, WVWVWVW a dit :

Je ne comprendrais jamais les personnes qui viennent à un concert pour rester le cul posé sur leur siège du début à la fin. Comment peut-on se faire autant chier dans la vie en fait?! Manquer autant d'énergie, de passion?! Et pourquoi payer si cher pour être si peu démonstratif? 

Avoir 80 piges quand on en a 40 de moins... (je ne parle pas d'hurler sans s'interrompre en mode fan de Bieber, BTS ou Ariana hein ; mais applaudir à chaque chanson avec entrain, se lever quand l'artiste arrive, quand les chansons sont énergiques ou que la performance est top, quand l'artiste part, etc.)

Bref ; ça fait longtemps que j'ai contourné le problème quand j'ai envie de voir un show des gradins je prends toujours le dernier rang d'un bloc pour pouvoir me lever quand je le veux.

Mais là comme l'orchestre est également assis j'appréhende ; fuck les EPHAD ?

 

A ce moment là, on pourrait dire aussi fuck les lycées, comment avoir 30 ans quand on en a 15 ! Payer aussi cher pour être justement bien placé, observer ce qui se passe, recevoir les émotions, contempler ce que Madame X a voulu nous démontrer, ressentir le message qui passe... Mais quelle intolérance dans les propos !

Vous pouvez comprendre que le Madame X Tour est une tournée hybride entre musical, concert et stand up ? Vous avez déjà fait des musicals, des one man, une pièce de théatre, le cirque du soleil ? Les gens passent leur vie debout à se dandiner et à beugler tout le long ? 

Sans paraitre intolérant à mon tour, en effet il y des moments clefs du concert où se lever pour en profiter en bougeant était parfait, je suis bien d'accord (Vogue, Like a prayer, Medellin...). Mais excusez-moi, quand des fans restent debout et font chier tout le monde devant Frozen ou Extreme Occident..., les tableaux à contempler, ça me dépasse !

Les gens dans la salle, de toute façon, n'étaient pas forcément son public habituel. Beaucoup de gens plus âgés qui venaient voir un SPECTACLE, pas une boom live survitaminée en fosse en Arena.

À un moment, il faut aussi savoir s'adapter, d'un coté comme de l'autre... On est finalement assez d'accord ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@voltaboy ben c'est exactement ce que j'ai dis en fait... ?!

 

Il y a un entre-deux qui semble logique. Parce qu'on est pas à une rave mais on est pas non plus à l'opéra ni un stand-up.

Évidemment que pendant Frozen ou Extreme Occident on reste assis. Mais là des compte-rendus rapportent que certains ne se lèvent que pour Like A Prayer et encore.

C'est déplorable et ça emmerde l'artiste en 1ers lieux. C'est la 3ème fois (et demi^^) sur les 5 shows parisiens qu'elle dit clairement au public qu'elle le trouve endormi, pas réceptif.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le concert était génial ???

Elle assure le show malgré son genou. Les mises en scène sont magnifiques et très immersives. Les danseurs, musiciens sont vraiment au top et elle les met bien en avant. Certains titres de Madame X sont bien meilleurs en live qu'en version studio (Medellin, Come Alive, Batuka, I Rise...).

J'ai bien aimé la première partie également.

 

Les seuls petites déception :

-Le show est écourté, niveau durée il reste aussi long qu'un concert normal donc c'est pas si grave mais j'aurais bien aimé avoir Dark Ballet et God Control, mes favorites de l'album.

-L'entrée sur Vogue qui est un peu bizarre du coup.

-Le public ultra mou surtout au balcon.

 

Globalement ça vaut largement le prix que j'ai payé ! Même au balcon la visibilité est bonne en dehors du moment où elle descend dans le public.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...