Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 30 minutes, PopMusic a dit :

C'est pas un concert en arena. Y'a un moment faut arrêter. Si vous vous voulez vous dandiner vous allez ailleurs. 

 Perso bien content que c'était calme en mezzanine. 

 Sur vogue deux mecs debouts devant moi. Une tape sur l'épaule et hop assis pendant deux heures. Et quand ils ont voulu recommencer ceux sont d'autres personnes qui ont crié sit down. Ca Les a définitivement calmés.  Ils étaient frustrés moi j'ai passé un super moment. ?

 

Ouais enfin t'es pas devant un film non plus, hein. Aller à un concert et reprocher aux gens de s'ambiancer :lol:

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

En tout cas j'espère que ceux qui ont une date bientôt pourrons assister au show car ce soir, je l'ai trouvé physiquement touchée. On voit qu'elle n'en peut plus. 

 

Cependant le show est magnifique. Les décors sont magnifiques. Les costumes aussi. Et on la voit de près, même en mezzanine. 

Vocalement par contre je trouve qu'il y'a trop d'effet sur sa voix et qu'il y'a quand même pas mal de fausseté par ci par là (c'est pas la cata de l'eurovision ceci dit). Et de toute façon on va pas voir Madonna pour une performance vocale. 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, PopMusic a dit :

C'est pas un concert en arena. Y'a un moment faut arrêter. Si vous vous voulez vous dandiner vous allez ailleurs. 

Perso bien content que c'était calme en mezzanine. 

Sur vogue deux mecs debouts devant moi. Une tape sur l'épaule et hop assis pendant deux heures. Et quand ils ont voulu recommencer ceux sont d'autres personnes qui ont crié sit down. Ca Les a définitivement calmés.  Ils étaient frustrés moi j'ai passé un super moment. ?

Suis pas d’accord, pour avoir fais 8 concerts de Madonna . c’est le premier assis et C’est hyper frustrant 

j’enviais ce qui était en orchestre et tout le temps debout 

trop nul d’être assis 

 

Commencer le show par vogue est une très mauvaise idée ... 

 

les tableaux sont magnifiques par contre mais medellin très dispensable 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cedrikus a dit :

 

Ouais enfin t'es pas devant un film non plus, hein. Aller à un concert et reprocher aux gens de s'ambiancer :lol:

Tu peux t'ambiancer sans gêner les autres. Ça s'appelle le respect. Sinon autre solution. Tu te mets le CD dans ta chambre et tu t'ambiances seul ?

  • Haha 1
  • Confused 8
Lien vers le commentaire

Je ne pourrais jamais être d'accord avec ce genre de trucs. Tu payes ta place une blinde et tu es a un concert. Si t'as envie de rester le cul sur ta chaise, je ne vois pas en quoi c'est le problème des autres. La salle est ainsi faite mais Madonna n'avait surement pas vocation de base à vouloir un public assis tout du long. 

Si t'as envie d'être pépère, t'attends le dvd. Mais alors être content parce que t'as frustré des mecs pendant leur concert, bah écoutes, cool story quoi :lol:

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Je ne comprendrais jamais les personnes qui viennent à un concert pour rester le cul posé sur leur siège du début à la fin. Comment peut-on se faire autant chier dans la vie en fait?! Manquer autant d'énergie, de passion?! Et pourquoi payer si cher pour être si peu démonstratif? 

Avoir 80 piges quand on en a 40 de moins... (je ne parle pas d'hurler sans s'interrompre en mode fan de Bieber, BTS ou Ariana hein ; mais applaudir à chaque chanson avec entrain, se lever quand l'artiste arrive, quand les chansons sont énergiques ou que la performance est top, quand l'artiste part, etc.)

Bref ; ça fait longtemps que j'ai contourné le problème quand j'ai envie de voir un show des gradins je prends toujours le dernier rang d'un bloc pour pouvoir me lever quand je le veux.

Mais là comme l'orchestre est également assis j'appréhende ; fuck les EPHAD ?

  • Like 8
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je peux comprendre ceux qui veulent rester assis pendant un concert et prendre du plaisir en restant calme. Mais de là à exiger la même chose des gens autour et après se réjouir de la frustration des autres, c'est justement ça le manque de respect.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Petite anecdote sympathique par ailleurs : pendant le moment Polaroïd -vendu 2500€ à une allemande ce soir- une bonne partie du balcon était debout pour essayer de voir ce qu’il se passait. 
 

Énormément de gens ont commencé à crier ASSIS ASSIS, ce que Madonna a entendu mais n’a pas compris. Elle a cru que les gens criaient NAZI et s’est mise à parler d’Hitler en disant que ce n’était pas la faute de l’acheteuse s’il y avait eu une dictature en Allemagne et que ce n’était pas cool de la taxer de Nazi... ???

  • Haha 25
Lien vers le commentaire

Le spectacle est clairement fait pour les gens qui sont en orchestre 

le moment Polaroïd, tu ne le vois quasi pas du balcon et le final Bein les gens se demandent où est madonna quand elle descend de la scène Et ne comprennent pas ce que c’est la fin et qu’elle sort en fait ☹️

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...