Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Non mais c’est claire. :mdr: Le clip d’ATW10 est bien joli, mais c’est pas un chef-d’œuvre de réalisation. Ça commence à devenir comme les Grammys les Oscars, tu réalises un seul truc, mais t’as de la hype hop : t’as de grandes chances d’être nominé et/ou invité et mis en avant.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Fouh a dit :

Perso, qu'elle gagne un oscar, je m'en fiche totalement, je la suis pour sa musique.

 

Taylor Swift a plus rien à prouver musicalement ses albums cartonnent alors qu'elle fait aucune promotion.

La musique est en train doucement de passer en second plan.

Il y a comme un certain jemenfoutissme.

 

Elle essaye depuis plusieurs années d'ajouter une corde à son arc et ça sera dans le cinéma (elle nous a épargné les cosmétiques et la lingeries c'est pas plus mal).

Elle fait beaucoup de BO et y a une volonté d'être crédible en tant que réalisatrice/actrice.

Le monde "hollywood" est impitoyable j'espère qu'elle ne va pas se brûler les ailes.

 

D'ailleurs à l'époque certains disaient même que son engagement politique en faveur des démocrates (et LGBT) était une ruse pour plaire à Hollywood très à gauche.

Kid Rock l'avait même clasher ... 

Après je ne pense pas que Taylor peut être aussi calculatrice 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Squall a dit :

Oui, pour avoir un Oscar, il faut faire campagne, rien de nouveau sous le soleil quoi.


oui mais bon inviter une personne qui n’a jamais réalisé de films dans une série sur les réalisateurs/trices de cinema, il y avait sûrement d’autres types de profils qu’elle et pas sûr que ce genre de forcing lui soit bénéfique (forcing de Variety; ils font la même chose avec le film indien RRR avec 50 articles par jours lol). 

 

je ne nie pas les qualités de ATW mais c’est un clip vidéo long format. elle vise le format court pour la nomination, mais le but de ces interviews c’est quand même d’exposer des parcours et expériences, elle a pas vraiment grand chose en réalisation. 
 

mais bon je regarderai par curiosité. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis pas contre le fait qu'elle veuille défendre ses talents de cinéaste mais alors qu'on lui donne le temps de faire ses preuves quoi. Elle en est à quoi, son 4ème ou 5ème court métrage / clip réalisé en solo et c'est encore méga basique dans l'approche. Les clips qu'elle a réalisé elle même sont loin d'être les plus intéressants de sa vidéographie. Elle n'a pas de patte et c'est très scolaire (ce qui est normal quand on débute). Donc ça fait me fait doucement rire quand je vois son nom a coté des James Cameron ou autre Ryan Coogler pour Variety.

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 08/12/2022 à 20:46, Maroine a dit :

 

Taylor Swift a plus rien à prouver musicalement ses albums cartonnent alors qu'elle fait aucune promotion.

La musique est en train doucement de passer en second plan.

Il y a comme un certain jemenfoutissme.

 

Elle essaye depuis plusieurs années d'ajouter une corde à son arc et ça sera dans le cinéma (elle nous a épargné les cosmétiques et la lingeries c'est pas plus mal).

Elle fait beaucoup de BO et y a une volonté d'être crédible en tant que réalisatrice/actrice.

Le monde "hollywood" est impitoyable j'espère qu'elle ne va pas se brûler les ailes.

 

D'ailleurs à l'époque certains disaient même que son engagement politique en faveur des démocrates (et LGBT) était une ruse pour plaire à Hollywood très à gauche.

Kid Rock l'avait même clasher ... 

Après je ne pense pas que Taylor peut être aussi calculatrice 


Je pense au contraire que si, c'est quelqu'un de calculateur.
Tout est prévu quelques coups en avance, et de façon très bien fichue. 

Tu as complètement raison, elle lorgne maintenant clairement du côté du cinéma, et je pense qu'elle va à présent tenter d'obtenir des Oscars et de devenir une réalisatrice reconnue. C'est à mon avis son prochain cheval de bataille. 
En revanche, je ne sais pas du tout ce que cela peut donner pour elle sur cette voie. 

Ça me conforte vraiment que Midnights a été fait un peu à la va-vite pour partir en tournée (qui s'appelle d'ailleurs The Eras et a dont cette vibe limite "best of"), mettre en pause sa carrière musicale pendant un temps en se dirigeant vers le cinéma, pour potentiellement revenir avec un album dans quelques années. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...