Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Vulture a fait un article sur les 50 meilleures chansons de Noël depuis AIWFCIY et 'tis the damn season est #11. :mdr: 

 

Citation

We’ve reached the Taylor Swift segment of the ranking. The 2020 diptych of folklore and evermore showed Swift spreading her songwriting wings, and this track — written from the perspective of someone who’s mulling over a holiday fling with a long-ago ex — is one of her best recent offerings. Its potent cocktail of false nostalgia and present-day bitterness makes for an emotionally resonant cut that shows how going home for Christmas can sometimes be about taking a trip to one’s past self. It’s the kind of simple but effective Christmas storytelling, coming from a beloved crooner, that’s capable of cracking the top 10 new classics.

 

https://www.vulture.com/article/best-new-christmas-songs-since-mariah-carey-all-i-want-for-christmas-is-you.html

 

(Bon on passera sur leurs goûts douteux en regardant le top 5)

 

evermore a véritablement cette Christmas vibe, un chef-d'oeuvre. :throb: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu la démocratisation des concerts, la vitesse à laquelle The Weeknd a rempli 5 stades français en 2 jours et le succès de Midnights en France, je crois de plus en plus à son Stade de France en 2024 et je suis persuadé qu'il sera complet bien longtemps à l'avance, surtout si les américains s'amusent à se ruer sur les dates européennes vu que c'est 5x moins cher que les USA pour des places similaires.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mouais, alors ça implique tout de même de se rendre de l'autre côté de l'Atlantique, de payer un aller-retour en avion + hôtel, donc pas sûre que ça revienne à moins cher au final ? 

Je doute du coup que les fans US se ruent sur les dates européennes. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, NINETY a dit :

Vu la démocratisation des concerts, la vitesse à laquelle The Weeknd a rempli 5 stades français en 2 jours et le succès de Midnights en France, je crois de plus en plus à son Stade de France en 2024 et je suis persuadé qu'il sera complet bien longtemps à l'avance, surtout si les américains s'amusent à se ruer sur les dates européennes vu que c'est 5x moins cher que les USA pour des places similaires.

Ouais enfin c’est très différent, The Weeknd a enchaîné 3 albums double platine en France, et le dernier est platine. Son succès chez nous est ultra confirmé. 
 

Midnights marche bien mais un stade de France me paraît toujours un peu trop optimiste. 
La Défense avec 40 000 places ce serait déjà génial je trouve. Et si jamais la date se vend super bien ils en rajouteront une deuxième. Mais prévoir directement un stade de France de 80 000 places je sais pas trop. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Tae a dit :

Mouais, alors ça implique tout de même de se rendre de l'autre côté de l'Atlantique, de payer un aller-retour en avion + hôtel, donc pas sûre que ça revienne à moins cher au final ? 

Je doute du coup que les fans US se ruent sur les dates européennes. 

 

Les américains vivent à crédit et c'est courant que des fans s'organisent des voyages en Europe où ils font parfois plusieurs dates de la même tournée. Je l'ai déjà vu pour Beyoncé notamment et encore Gaga récemment.

 

Il y a 18 heures, crazy man a dit :

Midnights marche bien mais un stade de France me paraît toujours un peu trop optimiste. 

La Défense avec 40 000 places ce serait déjà génial je trouve. Et si jamais la date se vend super bien ils en rajouteront une deuxième. Mais prévoir directement un stade de France de 80 000 places je sais pas trop. 

 

Je rejoins Hovie pour le coup, je pense que vous la sous estimez encore trop. On l'enferme encore dans ce truc de "chanteuse américaine qui a du mal à s'exporter ailleurs qu'aux USA" hors elle a complètement retourné la tendance ces dernières années, elle est désormais aussi populaire à l'étranger que les Gaga, Riri, Ariana etc.. (voir carrément plus sur certains marchés). Et je persiste sur le fait que les concerts se sont beaucoup démocratisé: Il y a plein de gens qui n'achètent pas d'album mais qui payent pour voir les artistes sur scène. Sans compter que dans le cas de Taylor il y a une grosse demande couplée à une longue attente de ses fans français qui attendent un vrai concert depuis plus de 10 ans, ça sera un raz de marée très clairement.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Perso je ne la vois pas du tout remplir le bistrot Paul Bert dans le 11e arrondissement

Il faudra qu'elle fasse beaucoup beaucoup de promos sur les réseaux sociaux pour espérer remplir ce bar de 50 personnes ! 

Wondstruck devra aussi à mon avis partager des prospectus à la sortie des métros 

+ free drinks 

Bon courage 

 

EasygoingReliableCrayfish-size_restricte

 

 

 

 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...