Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a 8 minutes, El Rey a dit :

Le bridge de So Long, London je m’en remets toujours pas, je veux TELLEMENT vivre ce titre en live la semaine pro. 😭

 

Le 11 mai me parait si proche et pourtant si loin 😢

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Hello,

 

Je poste rarement sur le forum mais là ça vaut la peine : une amie journaliste suisse a passé des mois à analyser les chansons de Taylor pour en faire une super vidéo ! Je vous conseille de la regarder c'est ultra bien fait (et si vous pouviez la partager sur les forums de Swifties... ce serait encore mieux ! ^^). N'hésitez pas à commenter si elle a fait des erreurs, elle aime bien les critiques ! ^^

  • Like 22
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, noyau a dit :

 

Hello,

 

Je poste rarement sur le forum mais là ça vaut la peine : une amie journaliste suisse a passé des mois à analyser les chansons de Taylor pour en faire une super vidéo ! Je vous conseille de la regarder c'est ultra bien fait (et si vous pouviez la partager sur les forums de Swifties... ce serait encore mieux ! ^^). N'hésitez pas à commenter si elle a fait des erreurs, elle aime bien les critiques ! ^^

Sa vidéo est top et elle a vraiment fait un vrai travail de fond ! Chapeau ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vidéo très sympathique (et quel boulot!!) mais j’aurais mentionné tout simplement qu’elle a déjà sorti environ 250 titres, ce qui rend une certaine répétition absolument inévitable. 
Bien des artistes se répètent autant si ce n’est plus qu’elle avec une discographie beaucoup + courte.

TTPD qui est factuellement son album le + plus répétitif, on le savait déjà mais là c’est flagrant avec sa démo 😁

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Bry(a)n a dit :

@noyau Le travail réalisé est impressionnant en plus de mettre particulièrement en avant ce qui fait sa force tout en faisant taire les bétises du genre "elle n'écrit que sur ses ex".

Et le montage est très qualitatif ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...