Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

En fait, elle vient juste pour récupérer les prix de ATW10 et c'est tout, elle en a rien à foutre de Midnights. Elle est juste focus sur les Oscars, c'est sa seule motivation. Ce serait quand même SYMPA d'avoir une performance d'Anti-Hero. Je m'attends pas à ce que ça ait un effet particulier mais juste histoire d'avoir au moins une performance (et si ça peut un peu se relayer sur TikTok et cie...).

Lien vers le commentaire

Je n'aurais pas cru dire ça un jour, mais j'en ai ras-le-bol du bassinage avec All Too Well

 

Cette chanson qui était une perle a été transformée en un des arguments de vente pour RED TV + pour qu'elle ait un Oscar et le SOTY. 

Je trouve que ça en vient à enlever toute l'émotion/franchise adolescente qu'il y avait derrière cette chanson. 

 

Et du coup, elle a fait Midnights pour péter les scores, et au revoir ? Ceux qui disaient qu'ils avaient la sensation d'un album fait à la va-vite n'avaient pas tort, il a probablement été fait pour lancer sa tournée, et basta. 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est très dommage qu'elle ne fasse rien pour Midnights, qui détruit tout sur son passage 

 

Après si elle veut avancer sur ses reenregistrements, c'est bien mais c'est dommage que la promo soit oubliée pour cet album quoi... peut-être qu'elle attend que les scores baissent un peu, je sais pas 

 

Par contre, si elle sort Speak Now TV juste après, j'espère qu'elle va utiliser la méthode ATW, c'est-à-dire utiliser un fan favorite que tout le monde attend (Enchanted) et en faire un petit événement avec un beau clip etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Hovie a dit :

Je pense que les artistes établies décident volontairement de faire moins de performance live, histoire de faire passer les tournées comme le seul moyen de les voir performer.


Ca me semble également assez clair.

Elle n'annonce plus ses arrivées aux cérémonies, elle vient en mode surprise au dernier moment comme pour engendrer un sentiment de "wow taylor swift est là".
Si elle n'a pas fait de perfs au lancement du disque, elle n'en fera pas du tout.

 

Quant à All Too Well, on a crié au génie pendant des années, je ne vois pas pourquoi elle se priverait de le défendre jusqu'au bout.
Ses chiffres parlent pour elle, sa productivité est monstre, les eras à la 1989 sont terminés, elle n'a pas de carrière à lancer ou à établir sur le long terme. She is the long terme. 
Elle peut faire ce qu'elle veut, et elle aurait bien tord de s'en priver. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après, dans la mesure où elle n'a absolument aucun problème pour vendre sa tournée, je vois pas pourquoi elle garderait les lives pour la tournée. Je sais pas, elle publie un communiqué pour dire qu'elle est triste pour les fans qui n'ont pas réussi à avoir de billets - et qu'elle espère avoir l'occasion de chanter pour eux - et à côté de ça, elle refuse de chanter son album en live quand elle en a l'occasion (et pour beaucoup, c'est le seul "live" de l'album auquel ils auront accès). C'est juste chiant.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Squall a dit :

Après, dans la mesure où elle n'a absolument aucun problème pour vendre sa tournée, je vois pas pourquoi elle garderait les lives pour la tournée. Je sais pas, elle publie un communiqué pour dire qu'elle est triste pour les fans qui n'ont pas réussi à avoir de billets et à côté de ça, elle refuse de chanter son album en live quand elle en a l'occasion (et pour beaucoup, c'est le seul "live" de l'album auquel ils auront accès). C'est juste chiant.


 

Malheureusement ce n’est pas propre à Taylor de ne plus faire de live aujourd’hui … Mais a la majorité des gros artistes. C’est bien triste car comme tu le dis, pour beaucoup c’est le seul moyens de voir son artiste préféré en live. 

Lien vers le commentaire
Le 21/11/2022 à 13:47, Hovie a dit :

Je pense que les artistes établies décident volontairement de faire moins de performance live, histoire de faire passer les tournées comme le seul moyen de les voir performer.

 

Une performance coûte de l'argent, du temps, du stress, de l'investissement. C'est un acte de promotion lourd et parfois risqué qui est censé lancé une réputation, une carrière, un disque, une chansons etc. Une artiste qui a une assise dans le paysage musical, dont le nom est connu et qui a du succès...n'a tout simplement plus besoin de faire ça. 

 

La promotion n'est pas une partie de plaisir pour les artistes. Penser qu'ils prennent autant de plaisir à le faire que nous à le regarder est une idée fausse. Les artistes aiment enregistrer leurs chansons et les chanter devant des gens qui les aime. 

 

Ne plus faire de performance ou de promo n'est pas une volonté marketing, le besoin n'est juste plus là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

il y a 14 minutes, Kayiel a dit :

Sinon elle serait pas enceinte avec son petit bidou apparent ?

 

Quel bidou?

 

FiDoXsrUUAAhKMT?format=jpg&name=900x900

 

Puis je la vois très mal tomber enceinte maintenant alors qu'elle se prépare à embarquer dans la plus grosse tournée de sa carrière. À mon avis elle doit prendre toutes les précautions nécessaires :mdr:

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   2 membres

×
×
  • Créer...