Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Ben ça me choque pas plus que ça finalement, c'est moins volumineux qu'il n'y paraissait habillé.

 

Vu les bonnes cuisses qu'elle a encore (pour son âge :o ), n'a-t'elle pas, comme beaucoup de femmes (et d'hommes mais eux c'est plus le bide généralement) pris beaucoup de poids à cet endroit là ? 

Surtout elle qui faisait beaucoup d'exercices et qui, visiblement, en fait moins avec ses soucis de santé.

 

Fin bref pour son âge elle reste au top.

 

Mais par contre faut peut être qu'elle revoit la façon de se prendre en photo ?

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'en suis bouche bée, comment peut-elle se saboter de la sorte ! Toute son aura a foutu le camp, ou est passée la diva de Truth or Dare ! maline, féroce et sexy. m'enfin quoi, avec tous le pognon qu'on lui a donné, elle peut bien au moins se faire conseiller de la meilleure façon pour ne pas vieillir et rester fit & health. Du gachis, j'ai été admiratif de son corps sculpté dans ses années récentes jusqu'à Ghosttown mais là on touche le fond! 

Lien vers le commentaire

Je n'ai aucun problème avec son corps...par contre qu'on lui enlève Instagram serait déjà une très bonne chose  même si je comprend que ça puisse l'amuser de se faire des selfies.

 

Ma madonna a moi elle est inaccessible froide, sophistiqué avec chirurgie ou sans j'ai pas de souci avec ça ! Depuis instagram elle casse un peu les codes. Toutefois cela n'enlève en rien l'image que j'ai d'elle !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, €cho'cO a dit :

Ben ça me choque pas plus que ça finalement, c'est moins volumineux qu'il n'y paraissait habillé.

 

Vu les bonnes cuisses qu'elle a encore (pour son âge :o ), n'a-t'elle pas, comme beaucoup de femmes (et d'hommes mais eux c'est plus le bide généralement) pris beaucoup de poids à cet endroit là ? 

Surtout elle qui faisait beaucoup d'exercices et qui, visiblement, en fait moins avec ses soucis de santé.

 

Fin bref pour son âge elle reste au top.

 

Mais par contre faut peut être qu'elle revoit la façon de se prendre en photo ?

 

Il faut surtout qu’on lui confisque Instagram.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaSirène a dit :

 

Il faut surtout qu’on lui confisque Instagram.

 

Comme à 50, 60... 90% des utilisateurs ? ^^ 
(Mais dans le fond je suis d'accord, elle détruit le "mythe"... mais pour le coup c'est valable pour à peu près tout le monde).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, €cho'cO a dit :

 

Comme à 50, 60... 90% des utilisateurs ? ^^ 
(Mais dans le fond je suis d'accord, elle détruit le "mythe"... mais pour le coup c'est valable pour à peu près tout le monde).

 

Tu marques un point.

Mais là, elle est juste ridicule ! Bientôt, elle nous montrera ses poils pubiens (si ce n’est pas déjà fait).

 

On se plaignait de MDNA en 2012, mais elle n’avait pas encore Instagram !

Lien vers le commentaire

Jme demande si on lui pose comme question, êtes-vous satisfaite de la manière dont vous avez géré l'ère Madame X que ce soit niveau tracklist ,visuel de l'album, ou les idées de clips ? d'ailleurs je ne crois pas qu'on ait une interview ou on lui demande en fin d'exploitation d'album si elle en était contente de son travail ou si elle aurait voulu modifier des trucs si c'était à refaire?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...