Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Phunk Spector a dit :

Par contre c'est moi ou il y a des problèmes de mixage dans cet album ? 

 

Je pensais que ça venait de mon fichier mais non. Ça pique un peu au casque (surtout quand il est précis comme le mien). J'en ai notamment repéré un sur Batuka à 4:40.

 

Oui, sur "Crave" aussi. Je n'y avais pas fait gaffe quand le titre, puis le clip, sont sortis, mais depuis l'écoute avec cd, j'ai repéré un souci à 1:25.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

L'album est assez sympa.

Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas choisi Bitch i'm loca en 1er single. Il est plus efficace que Medellin.

Dark Ballet me plaît dans sa 1ere partie mais la 2nde partie avec la voix de robot ?...

God control doit être un single.

I rise, Batuka, Faz gostoso, Crave, Crazy sont les meilleurs titres pour moi.

Enorme regret: les titres bonus Ciao bella et Funana auraient dû figurer sur la version simple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rebecca Carlson a dit :

 

Oui, sur "Crave" aussi. Je n'y avais pas fait gaffe quand le titre, puis le clip, sont sortis, mais depuis l'écoute avec cd, j'ai repéré un souci à 1:25.

 

Entre ça et la saturation de l'album. Il y'a aussi la boucle de violon ratée sur God Control

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Alexandre. a dit :

Sachez qu’elle performera 4 titres à la Gay Pride de New York: I Rise, Future, Vogue et American Life. Donc ça sera clairement plus politique que gay.

 

Les titres qu'on l'a vu répéter sur Instagram doivent finalement être à usage de la tournée uniquement.

Un peu surpris par l'absence de God Control, qui aurait pu faire un titre d'ouverture efficace, surtout à présent que la sortie du clip est imminente.

 

J'espère que ce sera retransmis en direct (ou en différé).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tennisr0m a dit :

 

Ne vous arrêtez pas au titre ?

Vu sa petite blague, on peut supposer qu’aucun clip n’est prévu pour ce titre. 

 

Ça fait un sacré budget 300 000$ quand même. Avec ça, elle se paye un demi-hologramme pour la tournée. ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, tennisr0m a dit :
 

Vu sa petite blague, on peut supposer qu’aucun clip n’est prévu pour ce titre. 

 

Elle met ce hastag #waitingforanitta partout.

 

 

 

J'ai d'abord pensé à un live ensemble pour la World Pride à NY.

Mais Anitta a répondu ceci :

 

 

Donc finalement, je me demande si elle ne l'invite pas pour autre chose... Un clip peut-être ? ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, artyshow a dit :

 

Elle met ce hastag #waitingforanitta partout.

 

 

 

J'ai d'abord pensé à un live ensemble pour la World Pride à NY.

Mais Anitta a répondu ceci :

 

 

Donc finalement, je me demande si elle ne l'invite pas pour autre chose... Un clip peut-être ? ?

 

Qui sait... ?

J’aime beaucoup la chanson mais je ne suis pas sûr de vouloir voir un clip. J’ai peur de ce que ça pourrait donner. 

 

Elle était chez Fallon hier pour une interview. Pour iHeart ce soir, elle devrait chanter, non ? J’avais initialement compris cela mais vu les dernières news (elle a déjà pris des photos avec les présentateurs de l'émission), j’ai peur que ce soit encore une énième itw...

Edit : c’est bien une énième itw ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...