Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

justement, pour ceux qui ont l édition fnac blonde, comment est le livret?

 

dans l édition guitare c est 32 pages avec les crédits, quelques jolies photos et sinon ça ressemble beaucoup aux programmes de ses tournées avec des captures d écran un peu degueu collées sur des visuels divers...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mais elle a toujours été hautaine et condescendante j'ai l'impression moi en tout cas je ne suis pas surpris, mais elle a l'air en même temps super timide et mal à l'aise sur les plateaux télés, ce côté bitchy est là justement pour se protéger face aux médias, je suis sûr que dans la vie ça doit juste être une vieille râleuse toute simple et chiante.

 

Par contre elle confirme un peu qu'elle n'est pas vraiment impliquée au départ dans la conception de cet album et ça ça m'embête beaucoup beaucoup plus, le fait qu'elle rencontre par hasard une amie qui lui parle des gens qu'elle ne connait pas et qui vont par la suite travailler avec elle, je trouve ça un peu WTF, la meuf elle attend qu'on lui propose quelque chose quoi c'est très décevant, moi qui pensait qu'elle était toujours à l'affut des dernières tendances musicales et des jeunes producteurs.

 

bon après elle dit que chaque conception d'album est différente mais ça fait peur tout de même car pour ce dernier album ça veut juste dire qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait bien foutre et que ça lui est tombé dessus comme par magie :

 

- hey salut ça fait longtemps

- oui graaaave

- comment ça va ?

- bien tranquille et toi tu vas nous sortir un nouvel album bientôt ?

- j'en sais rien je profite de Lisbonne

- ah bah en tout cas si t'a pas d'idée je peux te présenter des producteurs et musiciens super sympas ?

- ah oui c'est cool ça on en reparle la prochaine fois je dois filer voir le match de mon fils...

 

 :sweatingbullets:

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Elle a l'air fatiguée surtout, et complètement mal à l'aise dans son corset taillé pour fille de 6 ans, elle a du mal à s'exprimer, surtout avec un grillz, et veut contrôler tout ce qu'elle dit et ce à quoi elle répond, ce qui dénote totalement avec le style très moqueur (mais bienveillant) de Graham Norton.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Mary J. Blige a dit :

Par contre elle confirme un peu qu'elle n'est pas vraiment impliquée au départ dans la conception de cet album et ça ça m'embête beaucoup beaucoup plus, le fait qu'elle rencontre par hasard une amie qui lui parle des gens qu'elle ne connait pas et qui vont par la suite travailler avec elle, je trouve ça un peu WTF, la meuf elle attend qu'on lui propose quelque chose quoi c'est très décevant, moi qui pensait qu'elle était toujours à l'affut des dernières tendances musicales et des jeunes producteurs.

 

bon après elle dit que chaque conception d'album est différente mais ça fait peur tout de même car pour ce dernier album ça veut juste dire qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait bien foutre et que ça lui est tombé dessus comme par magie :

 

- hey salut ça fait longtemps

- oui graaaave

- comment ça va ?

- bien tranquille et toi tu vas nous sortir un nouvel album bientôt ?

- j'en sais rien je profite de Lisbonne

- ah bah en tout cas si t'a pas d'idée je peux te présenter des producteurs et musiciens super sympas ?

- ah oui c'est cool ça on en reparle la prochaine fois je dois filer voir le match de mon fils...

 

 :sweatingbullets:

 

Faut pas voir le mal partout. Je pense (d'après ce que j'ai compris) qu'elle a rencontré des artistes qui l'ont inspiré pour Madame X. La création de cet album provient de ces rencontres, c'est pas forcement négatif pour moi ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mary J. Blige a dit :

Mais elle a toujours été hautaine et condescendante j'ai l'impression moi en tout cas je ne suis pas surpris, mais elle a l'air en même temps super timide et mal à l'aise sur les plateaux télés, ce côté bitchy est là justement pour se protéger face aux médias, je suis sûr que dans la vie ça doit juste être une vieille râleuse toute simple et chiante.

 

Par contre elle confirme un peu qu'elle n'est pas vraiment impliquée au départ dans la conception de cet album et ça ça m'embête beaucoup beaucoup plus, le fait qu'elle rencontre par hasard une amie qui lui parle des gens qu'elle ne connait pas et qui vont par la suite travailler avec elle, je trouve ça un peu WTF, la meuf elle attend qu'on lui propose quelque chose quoi c'est très décevant, moi qui pensait qu'elle était toujours à l'affut des dernières tendances musicales et des jeunes producteurs.

 

bon après elle dit que chaque conception d'album est différente mais ça fait peur tout de même car pour ce dernier album ça veut juste dire qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait bien foutre et que ça lui est tombé dessus comme par magie :

 

- hey salut ça fait longtemps

- oui graaaave

- comment ça va ?

- bien tranquille et toi tu vas nous sortir un nouvel album bientôt ?

- j'en sais rien je profite de Lisbonne

- ah bah en tout cas si t'a pas d'idée je peux te présenter des producteurs et musiciens super sympas ?

- ah oui c'est cool ça on en reparle la prochaine fois je dois filer voir le match de mon fils...

 

 :sweatingbullets:

 

Dans ce cas là, quand elle a fini par faire appel à Orbit en cours de projet pour ROL, on doit en tirer qu’il fallait aussi s’inquiéter?

 

Je ne suis pas d’accord du tout avec tout ce que tu avances. Son album devait être inspiré de sa vie portugaise, donc à la base, le projet est là. Puis se sont greffés au fur et à mesure, différentes personnes, idées, musiciens, etc, et c’est SUPER pour un artiste: ça enrichit le projet qui n’est pas formaté dès le début, comme beaucoup de ses jeunes consoeurs.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Taylor Swift lui grille la priorité avec un clip mettant en scène une dizaine de drags du Ru Paul Drag Race (+ Ru Paul + d'autres célébrités)... Pauvre Madonna. Elle aurait dû sortir avant le sien, parce que ça risque de lui retomber sur la gueule à l'arrivée. ?

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Alexandre. a dit :

 

Dans ce cas là, quand elle a fini par faire appel à Orbit en cours de projet, on doit en tirer qu’il fallait aussi s’inquiéter? Je ne suis pas d’accord du tout avec tout ce que tu avances. D’une part, son album devait être inspiré de sa vie portugaise qui l’a inspirée, donc à la base, le projet est là. Puis se sont greffés au fur et à mesure, différentes personnes, idées, musiciens, etc, et c’est SUPER pour un artiste: ça enrichit le projet qui n’est pas formaté dès le début, comme beaucoup de ses jeunes consoeurs.

 

bah c'est pas ce qu'elle avait l'air de dire pendant l'interview hein je ne fais que réagir à ce qu'elle dit, c'est les musiciens que sa pote lui a présentés qui l'ont inspiré à faire ça, pour moi ça veut dire que si elle avait pas vu sa pote elle aurait fait autre chose ça se trouve rien à voir avec le Portugal mais bon au final c'est pas bien grave vu qu'elle nous sort son album le plus sympa depuis belle lurette .

 

J'espère juste que pour son prochain album elle ne rencontrera pas par hasard Maitre Gims

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Mary J. Blige a dit :

 

bah c'est pas ce qu'elle avait l'air de dire pendant l'interview hein je ne fais que réagir à ce qu'elle dit, c'est les musiciens que sa pote lui a présentés qui l'ont inspiré à faire ça, pour moi ça veut dire que si elle avait pas vu sa pote elle aurait fait autre chose ça se trouve rien à voir avec le Portugal mais bon au final c'est pas bien grave vu qu'elle nous sort son album le plus sympa depuis belle lurette .

 

J'espère juste que pour son prochain album elle ne rencontrera pas par hasard Maitre Gims

 

 

Ça pourrait arriver plus vite qu'on ne le pense ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

On évacue le négatif tout de suite : la perruque blonde la fait paraître très bouffie...

 

Sinon, ça a l'air top ! Avec des réminiscences de Deeper and Deeper par moments (les scènes de danse ou quand elle est dans la voiture) ! ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...