Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Querelle a dit :

 

Oui d'ailleurs l'essentiel de tes messages consiste à te plaindre que les gens se plaignent. 

 

Et oui... Quand je suppose le long travail et investissement qu’elle a accompli pour cet album, l'énergie qu’elle y dépense pour sa promotion depuis le départ, les multiples vidéos qu’elle a tourné pour avoir du contenu régulièrement, la tournée en petit comité que beaucoup espérait, en bref, un projet que je trouve intéressant, incarné et inespéré après 2 albums très moyens et que je vois, qu’au final, malgré tout ce qu’elle nous propose, elle se fait lapider pendant 248 pages, oui, j’avoue, au bout d’un moment, même si évidement chacun pense bien ce qu’il veut, ça me gonfle...

Lien vers le commentaire

C’est justement ton avis aussi le « projet très intéressant » ! Et le « album très moyen » des deux précédents (pour moi même MDNA est supérieur aux deux derniers).

 

Tout ça est subjectif ! Et si les gens critiquent c’est que ça ne plait pas c’est tout, personne ne s’engage dans une kabbale contre Madonna par plaisir de la casser.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, voltaboy a dit :

 

Et oui... Quand je suppose le long travail et investissement qu’elle a accompli pour cet album, l'énergie qu’elle y dépense pour sa promotion depuis le départ, les multiples vidéos qu’elle a tourné pour avoir du contenu régulièrement, la tournée en petit comité que beaucoup espérait, en bref, un projet que je trouve intéressant, incarné et inespéré après 2 albums très moyens et que je vois, qu’au final, malgré tout ce qu’elle nous propose, elle se fait lapider pendant 248 pages, oui, j’avoue, au bout d’un moment, même si évidement chacun pense bien ce qu’il veut, ça me gonfle...

 

C'est du supposé long travail acharné de Rebel Heart dont tu parles à l'époque où tu nous bassinais avec les mêmes messages ?

Ces reproches à la communauté de CIF ne datent pas d'aujourd'hui et 95% de tes posts consistent à critiquer les remarques négatives au sujet de la Madonne.

C'est désagréable à lire et gonflant à la longue.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Moi ce que je trouve ridicule, c’est le nombre de « Non mais quelle idée de ne pas avoir sorti Faz Gostoso en premier single, quelle débile » alors que c’est la chanson la moins inspirée qu’elle ait faite depuis des lustres (c’est une REPRISE), la plus commerciale (un duo qui plus est), la moins mature de l’album... enfin bref tout ce dont 90% des membres ici ne voulaient absolument pas avant la sortie de l’album. Donc je rejoins un peu le fait qu’ici, on critique quand même par pur plaisir de toujours trouver à redire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tout le monde parle de ce qu'elle aurait du sortir, quoi faire etc... Mais personne ne se rend compte qu'aujourd'hui elle doit simplement faire ce qu'elle aime et devrait n'avoir rien à foutre de l'avis des gens. 

 

Je suis désolé, mais quand un Pays comme la France, énorme, ne se bouge qu'à raison de 15 000 ventes... Autant dire que l'avis des gens est insignifiant. Perso je serai artiste, je ne me soucierai même plus de tout ça aussi puisque de toute façon, ils ne respectent plus le travail et n'achètent rien sauf quand il y a un buzz en mode Mouton. Madonna défend sa vision, ses messages, son art et c'est très bien ainsi. Elle a cette chance, contrairement aux jeunes artistes de ne pas être dans le besoin et ne pas avoir à trop rendre de compte alors autant qu'elle propose ce qu'elle a envie.

 

Le choix de Medellin en lead ne plait pas... Et surtout de toute façon, les gens vont aller taper Youtube en mode son pourri sur leur téléphone cassé. Autant dire que niveau respect de la musique, on repassera ! 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Alexandre. a dit :

Moi ce que je trouve ridicule, c’est le nombre de « Non mais quelle idée de ne pas avoir sorti Faz Gostoso en premier single, quelle débile » alors que c’est la chanson la moins inspirée qu’elle ait faite depuis des lustres (c’est une REPRISE), la plus commerciale (un duo qui plus est), la mois mature de l’album... enfin bref tout ce dont 90% des membres ici ne voulaient absolument pas avant la sortie de l’album. Donc je rejoins un peu le fait qu’ici, on critique quand même par pur plaisir de toujours trouver à redire.

 

À titre personnel, je ne crois pas que ça aurait été une bonne idée :

- les fans de M ont besoin d'être rassurés au premier extrait et ce Faz Gostoso - aussi "efficace" soit-il - aurait divisé d'entrée de jeu ; Medellin proposait une stratégie un peu similaire (featuring avec un jeune du moment) mais sans doute plus rassurante pour les fans

- le premier single est sorti au printemps. Faz Gostoso est un titre estival. Je trouve qu'il passe d'ailleurs très bien avec cette chaleur.

 

Et puis, à quoi bon vouloir refaire le passé. Ce qui est fait est fait. ?

 

En tout cas, tous les indicateurs sont au vert pour lancer Faz Gostoso en single. Qu'on aime cette chanson ou pas, la chanson (sans vidéo) fait déjà mieux que le clip de Crave en nombre de vues. Et sur Spotify, elle domine de loin les autres titres.

God Control est pour les fans, Faz Gostoso est pour les fesses. Tout le monde y trouverait son compte, je pense.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qui me gène le plus sur ce nouvel album c'est sa voix nasillarde et autotunée à mort. Pourquoi ?

Pourquoi une voix synthétique et inhumaine pour chanter des chansons qui parlent de pureté, de fraternité, de sincérité, de retour aux sources, etc...de retour au naturel ?

Pourquoi utiliser ce procédé ringard utilisé par Booba et PNL (car ce sont des artistes en carton qui ne savent pas chanter et juste la pour faire du bif) ?

Pourquoi utiliser l'autotune si mal alors que c'est si bien fait sur l'album Music ?

Pourquoi ne pas s'en passer alors que ses premiers tubes n'en avaient pas besoin ?

Bref, album inécoutable, dommage.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, c'est quoi ce traitement de sa voix sur tout l'album et plus encore cette manière de chanter pincée, comme un canard, elle est où sa voix pleine? Elle n'est plus capable de la placer correctement ??? C'est pour moi incompréhensible.

 

En revanche concernant l'album je le trouve vraiment bien, il y a enfin une cohérence entre les titres, une certaine homogénéité en dépit des différents producteurs bien moins nombreux que sur les précédents c'est certain, et un parti pris général qui me séduit totalement. Je n'avais pas autant écouté un album de Madonna depuis Confessions... J'aime la plupart des chansons, c'est d'autant plus rageant d'entendre cette voix (même si je me suis habitué au fil des écoutes).

God Control, Batuka, Killers..., Crazy, Extreme Orient, Looking for mercy, Come Alive, même Faz Gostoso, et l'excellent I Don't Serach I Find-une perle.

Je ne m'attendais à rien, je suis heureux de ce que j'entends.

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...