Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Faz Gostoso prend car Anitta est en feat. Ses fans ont dû écouter le morceau. Rien de plus. 

 

Quant à God Control, même si une sortie radio est prévue, qu’est-ce que ça va apporter ? Madonna passe peu en radio avec ses nouvelles chansons. 

L’exploitation des singles radio, on s’en tape ! Ils n’apporteront rien. 

 

Qu’elle balance des clips pour ses fans, pour enrichir son disque, éveiller la curiosité de certains et pourquoi pas faire parler d’elle. C’est tout ce que je demande. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, tennisr0m a dit :

Faz Gostoso prend car Anitta est en feat. Ses fans ont dû écouter le morceau. Rien de plus. 

 

Je pensais un peu comme toi. Pourtant Bitch I'm Loca ne prend par particulièrement, alors que les fans de Maluma devraient rappliquer sur celui-là aussi.

Du coup, je sais pas trop... Peut-être que le titre prend, pour ce qu'il est. Tout simplement.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, BLKA a dit :

J'ai peur de la gueule qu'aurait le clip. :ninja:

 

un clip en mode Carnaval commençant la journée sur une plage avec un côté ultra saturé en soleil visuellement (comme ça ça lui cachera les rides aussi), et qui fini la nuit avec plein de couleurs et feux d'artifices tout le monde déguisé en train de danser ^^

 

 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Le 18/06/2019 à 16:37, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Pourquoi vouloir voir le mal ?! Ils ont le droit de trouver ça mauvais non ?

 

Quand 250 critiques musicales évoquent un album plutôt réussi, innovant, ce qui n'est pas arrivé depuis Confessions, mais que la 251ieme défonce l'album sur des critères complètement a côté de la plaque et tellement prévisibles (un peu comme ici en somme sur ce forum... ^^), on est en droit de se poser des questions en effet sur l'objectivité des arguments.

 

Le 18/06/2019 à 18:14, Embrya a dit :

Je dois être une cause perdue mais l'enchaînement Faz Gostoso et Bitch, I'm Loca est terriblement efficace. Cela dit l'album est dans son ensemble une très bonne surprise,  c'est même miraculeux tant vocalement c'est à la ramasse.

 

Non ne t'inquiéte pas ! Moi je déteste Faz Gostoso, qui est pour moi la seule chanson de l'album ou je n'adhère pas. Mais alors les 4 dernières à partir de Bitch I m Loca inclus, pour moi, l'extase totale ! ? 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

C 'est vrai que pour le clip ça sonne comme attendu et souvent  terre à terre avec elle  car sans aller dans les délires à la Katy Perry ou autres popstars actuelles, elle aurait pu aussi se diriger vers un univers fantaisiste tout ça fait avec subtilité . "God control" avec ses paroles et sa mélodie aurait pu très bien s' inspirer d'Alice au pays des merveilles, ses chuchotements  "Wake up" , l'instru disco enivrante qui représente la chute interminable dans  le tourbillon, des écoliers, de l 'absurde, du message politique avec une Madonna qui au final se réveille entre rêve et réalité. Le titre tourne en boucle chez moi

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexandre. a dit :

Sachez qu’elle performera 4 titres à la Gay Pride de New York: I Rise, Future, Vogue et American Life. Donc ça sera clairement plus politique que gay.

 

Ces deux titres de Madame X ? ?

I Rise, ok. Elle veut donner du poids à cette chanson.

Mais Future ? Sérieusement, God Control conviendrait bien mieux. Le public serait hyper réceptif. Parfois, je ne comprends pas du tout ses choix. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Sioux75 a dit :

C 'est vrai que pour le clip ça sonne comme attendu et souvent  terre à terre avec elle  car sans aller dans les délires à la Katy Perry ou autres popstars actuelles, elle aurait pu aussi se diriger vers un univers fantaisiste tout ça fait avec subtilité . "God control" avec ses paroles et sa mélodie aurait pu très bien s' inspirer d'Alice au pays des merveilles, ses chuchotements  "Wake up" , l'instru disco enivrante qui représente la chute interminable dans  le tourbillon, des écoliers, de l 'absurde, du message politique avec une Madonna qui au final se réveille entre rêve et réalité. Le titre tourne en boucle chez moi

 

l idée est intéressante mais l album n est pas subtil, la chanson non plus, je ne vois pas pourquoi l album le serait. elle fonce tête baissee dans toutes les directions qu elle a choisi, en mode qui m aime me suive. y compris dans l aspect politique - la c est sur le gun control et je pense que l objectif c est de faire passer le message clairement et frontalement - et on peut considérer que la situation la bas sur le sujet est assez dramatique pour ne plus s embarrasser de pudeurs de gazelles. 

et puis, les quelques très rares trucs pop qui abordent des sujets politiques le font tellement du bout des orteils généralement que le résultat peut être intéressant, quitte à ne pas être subtil.

Lien vers le commentaire

Pour moi dans l'album (selon moi) :

Les coups de coeur ❤️ : Killers Who Are Partying, Extreme Occident, I Don't Search I Find et Looking for Mercy

Les bons morceaux ? : Medellín, Dark Ballet, God Control, Crave, Faz Gostoso et I Rise

Les moins appréciés ?‍♂️ : Future, Come Alive et Bitch I'm Loca

Les plus mauvais ? : Batuka et Crazy

 

et vous ?

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...