Aller au contenu

Céline Dion - Courage World Tour


Ceddup

Messages recommandés

Je viens de voir le site pour les billets de la première américaine.... il reste à vu de nez environ 300/400 places, mais alors les prix, au parterre 1er rang 850 euro la place....

Pour les autres dates, plusieurs centaines de billets diponibles mais pour certains stades la place est à 49 euros. 

 

A Boston, 2700 dollars la place au premier rang, mais ils sont dingues !!!!

 

https://www1.ticketmaster.com/event/01005674D1B4A7F4

 

Petite question, pourquoi elle ne fait pas le Madison square garden ?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Mcfly1er a dit :

Je viens de voir le site pour les billets de la première américaine.... il reste à vu de nez environ 300/400 places, mais alors les prix, au parterre 1er rang 850 euro la place....

Pour les autres dates, plusieurs centaines de billets diponibles mais pour certains stades la place est à 49 euros. 

 

A Boston, 2700 dollars la place au premier rang, mais ils sont dingues !!!!

 

https://www1.ticketmaster.com/event/01005674D1B4A7F4

 

Petite question, pourquoi elle ne fait pas le Madison square garden ?

Céline, en France, n'a jamais été aussi populaire (cf vente de places de concert).

 

Aux Etats Unis, est elle toujours aussi populaire de nos jours ?

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Téos a dit :

Elle fait le Barclays Center à Brooklyn qui fait la même capacité... Peut-être que la salle n'était pas dispo au moment où ils la voulaient ou que le Barclays Center coûte moins cher / offre à la production plus de souplesse. 

 

Oui la salle du Madison Square Garden est prise à la même période par du basket-ball et pour de nombreux jours consécutifs ensuite.

 

Au final elle chante 3 soirs au Barclays Center à Brooklyn. Le plus étonnant c'est qu'elle chante 2 soirs consécutifs fin février 2020 pour tout démonter et partir à Uniondale le 3 mars pour tout démonter et revenir à Brooklyn le 5 mars toujours au Barclays Center. Drôle de logistique.

 

Bon ce soir, première date US à Cleveland. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je cherche desespérément une photo du plan de la salle (non pas avec les lettres des blocs mais avec les sièges) Arena Defense pour voir à peu près combien il y a de rangs dans le bloc B et ainsi pouvoir entourer précisément les sièges pour "impressioner" au moment de donner mon cadeau :). Merci

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Fl0w a dit :

Je cherche desespérément une photo du plan de la salle (non pas avec les lettres des blocs mais avec les sièges) Arena Defense pour voir à peu près combien il y a de rangs dans le bloc B et ainsi pouvoir entourer précisément les sièges pour "impressioner" au moment de donner mon cadeau :). Merci


https://celinedion.francebillet.com/place-spectacle/ticket-evenement/variete-internationale-celine-dion-manardio-lt.htm


Si tu cliques sur "Voir le plan de la salle" tu as un plan avec le détail des sièges.
 

Lien vers le commentaire

 

12 minutes d'énergie et de voix hyper solide. Impressionnant quand on se souvient d'Ottawa y a quelques jours.

 

 

 

 

Elle fait un truc sublime avec "The Prayer".

 

Y a bien çà et là quelques petites faiblesses vocales durant le concert mais ce sont des détails. Elle est revenue au top de sa forme.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...