Aller au contenu

Céline Dion - Courage World Tour


Ceddup

Messages recommandés

Le 10/10/2019 à 01:45, Ataxique a dit :

Ils oublient de dire que 3/4 des places pour Mylène coûtaient plus cher que le carré or de Céline, 200€, 185€, 155€ quand Céline, les places normales sont à 150 puis 111. 

 

Mylene avait une scène de stade de 70m de large, rien à voir avec la structure de 20m de Céline conçue pour rentrer dans des arènes de 12 000 places.

 

mais je suis content des prix de Céline, ça reste accessible et tant mieux pour une artiste populaire comme elle. Faudra qu’elle revienne faire une tournée des stades chez nous en 2021, inch allah 

La configuration de la salle n'est pas du tout la même : Mylène deux fosses debout donc limiter niveau sécurité, ensuite un carré platine derrière les deux fosses, donc oui la les prix ne sont pas identiques, mais c'est aussi selon la capacité de remplissage de la salle. Après que vous dites que les prix sont accessible peut être pour vous qui devez certainement avoir un niveau de vie un peu plus élevé que certaines personnes et qui pouvez vous offrir des concert à plus de 150 euro la place et tant mieux pour vous. Mais bon c'est quand même un budget vu les prix, tout le monde ne peu pas se permettre un tel prix. Après chacun est libre ou non de se prendre des places, au vu de son porte monnaie, je prend exemple pour Madonna qui fait des prix de 300 à 84 euro, 300 trop cher pour moi et 84 trop éloigné de la scène au deuxième balcon au fond dernier rang, si c'est pour la voir en grandeur Playmobil je préfère attendre le DVD. 

Modifié par yentle
changement
Lien vers le commentaire
Le 09/10/2019 à 16:03, steph3333 a dit :

Et pourquoi pas quelques stades en France pour honorer les provinciaux ?

 

il y a 29 minutes, yentle a dit :

U aréna ou stade c'est pareil c'est en région parisienne ! et puis stade de France c'est le double niveau capacité donc aucuns intérêt je pense pour elle, sinon elle aurait prévue le SDF au lieu de la U aréna, soyez un peu logique dans ce que vous postez ! 


Steph3333 parlait de quelques stades EN France et non pas quelques stades DE France.  Elle aurait au contraire tout intérêt à revenir en 2021 pour refaire Lille, Bordeaux, Lyon et Marseille.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Matis a dit :

c'est pas une question de dates mais de chansons, je trouve ça trop mais merci.

des chansons attendues d'ou la déception...

 

tu ne fais pas 130 dates après avoir fzit 700 représentations à Vegas sans menager ta voix, elle nous a offert de sublimes prestations durant sa tournée, ça reste très peu !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, yentle a dit :

U aréna ou stade c'est pareil c'est en région parisienne ! et puis stade de France c'est le double niveau capacité donc aucuns intérêt je pense pour elle, sinon elle aurait prévue le SDF au lieu de la U aréna, soyez un peu logique dans ce que vous postez ! 

Je ne parle pas du Stade de France mais de stades EN France !!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, steph3333 a dit :

Je ne parle pas du Stade de France mais de stades EN France !!!!!

Prend moi pour une quiche tu as modifié ton post, tu avais marqué Stade de France et la tu as mis Stade en France, je suis sans doute déjà vieux mais pas débile

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, As_Sprock a dit :

 


Steph3333 parlait de quelques stades EN France et non pas quelques stades DE France.  Elle aurait au contraire tout intérêt à revenir en 2021 pour refaire Lille, Bordeaux, Lyon et Marseille.

Non il a dit stade de France qui est ensuite devenu stade en France, après pourquoi pas et puis pourquoi intérêt à revenir en 2021 elle fait ce que bon lui semble non ! vous allez tout de même pas gérer sa carrière à sa place ! 

Lien vers le commentaire

N’importe quoi, tu l’as même cité dans ton post, il a bien parlé de stades en France et non de Stade de France, copie de post à l’appui, au cas où tu voudrais nous prendre pour des quiches ou le faire passer pour un menteur.

 

64A877C4-F38C-40D0-8F9B-96DBAE058A95.jpeg

 

Tu as lu de travers ou lu ce que tu avais envie de lire !

 

Next !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Une fan de Céline bien quiche, ça, au moins, c'est certain... Je ne pensais pas provoquer une telle colère en parlant de stades EN France pour remercier les Provinciaux. Le stade de France pour remercier les Provinciaux, il y a un truc qui ne colle pas. Encore faut il savoir lire. Bonne journée.

Lien vers le commentaire

Pourquoi toujours vouloir comparer avec Mylène ? Je suis fan de Farmer et je n'aime que certaines chansons de Céline Dion. Mais force est de constater que Céline est certainement nettement plus populaire en France et que si on demandait aux gens de choisir, je pense qu'une grande majorité irait voir Céline.

Ca n'enlève rien au talent ou au mérite de Mylène de se faire "devancer" par Céline... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

D'après les Red Heads, la voix de Céline s'est brisée hier soir à Ottawa mais elle a réussi à terminer le concert. Je doute que les prochains soient maintenus...

Voici la setlist

72419933_2406892726244526_20897543096746

Elle ne s'est pas foulée ! Après, nous on a des titres anglophones, pourquoi eux n'aurait pas de français ceci dit...

Lien vers le commentaire
Le 11/10/2019 à 20:27, InnerSmile a dit :

N’importe quoi, tu l’as même cité dans ton post, il a bien parlé de stades en France et non de Stade de France, copie de post à l’appui, au cas où tu voudrais nous prendre pour des quiches ou le faire passer pour un menteur.

 

64A877C4-F38C-40D0-8F9B-96DBAE058A95.jpeg

 

Tu as lu de travers ou lu ce que tu avais envie de lire !

 

Next !

Ouai next je m'en tape qu'il est dit stade en France ou stade de France vous jouez vraiment sur les mots et faut surtout pas touché à sainte Céline, complètement pathétique vos réactions de merde. Vous n'êtes jamais content, c'est typiquement Français comme réaction de toujours critiqué ce que les artistes font. NEXT 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, As_Sprock a dit :

D'après les Red Heads, la voix de Céline s'est brisée hier soir à Ottawa mais elle a réussi à terminer le concert. Je doute que les prochains soient maintenus...

Voici la setlist

72419933_2406892726244526_20897543096746

Elle ne s'est pas foulée ! Après, nous on a des titres anglophones, pourquoi eux n'aurait pas de français ceci dit...

A parce que dans un autre monde,  Encore un soir, Ziggy et Pour que tu m'aimes encore sont pas en Français elle les fait en Hébreux sans doute !!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, yentle a dit :

A parce que dans un autre monde,  Encore un soir, Ziggy et Pour que tu m'aimes encore sont pas en Français elle les fait en Hébreux sans doute !!! 


Mais t'es con toute la journée ou ça t'arrive de dormir ?? Il faudrait vraiment apprendre à comprendre un texte.

Je vais prendre le temps de te répondre une dernière fois, après je te laisserai dire tes conneries. (D'ailleurs je pense qu'on va tous éviter de te lire).

Céline a toujours privilégié les titres anglophones dans les setlist des pays anglophones et c'est rare de voir autant de titres français sur une setlist anglophone, d'où ma réaction.

 

il y a 14 minutes, yentle a dit :

Ouai next je m'en tape qu'il est dit stade en France ou stade de France vous jouez vraiment sur les mots et faut surtout pas touché à sainte Céline, complètement pathétique vos réactions de merde. Vous n'êtes jamais content, c'est typiquement Français comme réaction de toujours critiqué ce que les artistes font. NEXT 


La différence entre EN et DE, ce n'est pas jouer sur les mots, juste la langue française.

Maintenant je te laisse retourner écouter Mylène, et par pitié, que ce soit moi, @InnerSmile ou @steph3333 , laisse nous tranquille.
Et si tu reviens donner ton avis, respecte un peu les autres et admet tes erreurs de compréhension, ça arrive à beaucoup de monde, ce n'est pas un drame.

C'est nous qui allons faire NEXT avec toi.
Bonne journée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...