Aller au contenu

Céline Dion - Courage World Tour


Ceddup

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Mushu. a dit :

J'espère qu'elle va se dépêcher de rechanter Lying Down sinon c'est moi qui m'en charge, et honnêtement il serait mieux pour tout le monde que ce ne soit pas le cas. 

 

Ce matin je me faisais chier à réviser comme une pute, alors j'ai eu l'idée de m'enregistrer en train de beugler "And I can HEAAAAAAAAAAAR U when u speak ur poiZEEEEEEN" sur la tonalité originale; c'était immonde, on aurait dit que j'égorgeais un marcassin 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Mon premier concert de Céline Dion hier à Montréal, j'ai trouvé l'ambiance folle (en tout cas dans ma zone) après un échauffement de la salle de près d'une heure vraiment drôle.

 

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais le public était clairement plus in pour les chansons françaises. Je suis assez surpris de ne pas avoir eu plus de tubes (mais peut etre qu'elle est lassée de les avoir trop faits). Je ne connais pas en masse son répertoire mais je m'attendais à A New Day Has Come, I Drove All Night ou On ne change pas. 

 

Sur MHWGO, c'était impeccable et grosse, grosse standing ovation d'au moins 5/8 minutes. Beaux tableaux, le medley est très réussi et la scéno très sympa.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Nico09 a dit :

Elle a bien changé la tracklist par rapport à Vidéotron non ?


Par rapport à la dernière du Vidéotron :

- Terre a été retirée
- Love Can Move Mountains ajoutée après The Power Of Love
- Tous les blues a été déplacée à la place de Regarde-moi (Avant Ziggy)
- Imperfections a remplacé Lying Down
- The Prayer a la place originale de Tous les blues.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi s'entêter avec "The Prayer" et "Love can move mountains" ? Et pourquoi pas "Water from the moon" et "Miles to go" si elle veut des deep cuts ? ?

Sérieusement, elle a un bon album en promo : qu'elle l'exploite. Tous les gens qui iront à ses concerts ne l'auront pas écouté.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Garder The Payer est un bon choix car ce qu'elle en fait est très joli, pas contre dommage d'avoir retiré Regarde-moi. Elle aurait pu au pire la remplacer par j'irais ou tu iras ou une autre chanson en Français.

Pour son nouvel album, est ce que les gens qui vont la voir notamment en Amérique du nord ont envie des hits ou des nouvelles chansons ? Telle est la question...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ottawa (ce sera à mon avis le % le + bas de la tournée. Déjà parce que géographiquement c'est proche de Montréal et Toronto. Puis elle y a fait 2 concerts et elle revenait de son virus, c'était pas rassurant pour les tickets de dernière minute)

 

Celine Dion
Canadian Tire Centre
Ottawa, ON, Canada
Oct. 15-16, 2019
$2,900,645
24,205 / 27,210 (89%)
$119.74 average ticket price

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...