Aller au contenu

Céline Dion - Courage World Tour


Ceddup

Messages recommandés

il y a une heure, Frozen44 a dit :

C’est toujours la même setlist francophone ? 
 

toujours pas de Je sais pas où j’irai où tu iras ? 


Non, il ne reste que Dans un autre monde, Encore un soir, Tous les blues, Ziggy, S'il suffisait d'aimer et Pour que tu m'aimes encore.

Depuis le début de la tournée elle a retiré Terre, A vous, Regarde-moi et L'amour existe encore.
J'espère qu'elle reverra son set francophone, car avec seulement 6 titres français, à Paris le grand public va faire la gueule.

Si seulement c'était pour les remplacer par des titres de Courage, mais même pas... J'espère qu'elle nous remettra Lying down...

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, As_Sprock a dit :


Non, il ne reste que Dans un autre monde, Encore un soir, Tous les blues, Ziggy, S'il suffisait d'aimer et Pour que tu m'aimes encore.

Depuis le début de la tournée elle a retiré Terre, A vous, Regarde-moi et L'amour existe encore.
J'espère qu'elle reverra son set francophone, car avec seulement 6 titres français, à Paris le grand public va faire la gueule.

Si seulement c'était pour les remplacer par des titres de Courage, mais même pas... J'espère qu'elle nous remettra Lying down...

Ah ok merci

Elle les a remplacé par quoi ? 
 

oui ça va raller s’il n’y a que 6 chansons françaises surtout aux vieilles charrues ... la majorité des gens y vont Pour entendre : J’irai où tu iras, Destin, Je sais pas , Parler à mon père, Dans un autre monde, D’amour ou d’amitié, Ziggy ... bref elle a de quoi faire 

 

entre l’album courage qui n’est pas représenté et le peu de titres français 

la setlist ne fait pas rêver 

 

en plus sur quelques dates elle enlève PQTME pour chanter Imagine ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Stéphane 24 a dit :

C'est obligé que pour la France elle remette des titres francophones, elle le fait à chaque fois, il n'y a donc aucune raison qu'elle ne le fasse pas.... patience

Oui tu as raison

Je pensais qu’au Québec, elle faisait une setlist quasi francophone ? 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Frozen44 a dit :

Mon dieu que c’est nul, ça ne lui va pas du tout ce genre 

 

 

Elle a l'air surtout de s'éclater et ça fait plaisir à voir

On voit que ça provoque une super ambiance avec le public et c'est génial, après que ce  ne soit pas son genre on s'en fout un peu.... apriori c'est un groupe qui cartonne au Québec et qui a reçu des prix à la dernière cérémonie de l'ADISQ, bref ils s'éclatent tous artistes et public donc c'est le principal ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...