Aller au contenu

Céline Dion - Courage World Tour


Ceddup

Messages recommandés

il y a 28 minutes, As_Sprock a dit :


Tarif unique debout. Perso je viens de Nantes, je ferai l'allér/retour en voiture. C'est le concert de Céline qui me coûtera le moins cher.

 

il y a 26 minutes, Drew a dit :

 

C'est un festival donc debout en plein air (avec des écrans). Tu peux t'asseoir par terre mais tu verras rien :lol: 

Et prévoir le budget, pas forcément si t'es Breton.

 

 

Merci pour vos réponses , pour un Parisien comme moi bof je suis pas assez fan pour y allez , surtout si la visibilité est pas top , une fosse quand on est pas très grand c'est l'enfer...mais le coté plein air en été est cool.

Je me ferais une date a Paris...il y aura bien un moyen de choper une place plus tard, pour Mylène c'était faisable donc bon...

 

J'espère juste qu'elle fera pas trop de playback ( j'ai un horrible souvenir de 2009 (???) a bercy )

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Drew a dit :

J'y ai repensé à la revente mais je me méfie des charognards qui vont vouloir se faire une grosse marge.

Après, c'est l'été prochain donc il y a le temps de voir venir. Faut juste éviter de se précipiter sur les reventes dans les prochains jours, c'est là où certains vont se lâcher.

 

Attention pour la revente : les billets ne seront pas envoyés aux acheteurs originaux avant le 1er Juillet.

Je pense donc qu'il faut se concentrer sur la bourse d'échange officielle, ça évite les problèmes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Question arithmétique : comment peuvent-ils parler de record de ventes ?

Céline a déjà pu vendre en 6 concerts plus de places que Mylène en 9 ? (même si tout n'était pas totalement sold out pour Mylène).

 

(et pour parer à toute polémique, je ne suis pas du tout fan de MF, je cherche juste à comprendre )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JuliaRoberts a dit :

Question arithmétique : comment peuvent-ils parler de record de ventes ?

Céline a déjà pu vendre en 6 concerts plus de places que Mylène en 9 ? (même si tout n'était pas totalement sold out pour Mylène).

 

(et pour parer à toute polémique, je ne suis pas du tout fan de MF, je cherche juste à comprendre )


Sur BFM il y a eu un reportage où le présentateur disait « Céline Dion fait mieux que Mylene Farmer, qui avait mis plus de temps à remplir, et qui avait en plus, moins de spectateurs par soirs »

 

(Céline Dion 200.000 places en 6 soirées, la ou Mylene a fait 235.000 en 9 soirées. Mylène 26.000 ventes spectateurs par soir en moyenne, Céline 33.000)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mais tout ça c'est simplement de la com. 

Déjà le "en 1h30" est totalement faux puisque y'a quand même eu 150 préventes depuis la semaine dernière. 

Ensuite ils ne parlent pas de 200 000 billets vendus mais de spectateurs attendus. On sait très bien que ce n'est pas sold out et que des places vont être remises en vente d'ici aux concerts. 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Mushu. a dit :

Ils ont parlé des "billets grand public" qui se sont écoulés en 1h30, pas de la totalité des billets.

Mais oui de toute façon, évidemment que c'est que de la com. 

 

Je pense que c'est une façon d'exclure les différents packages et autres offres via les CE. 

Lien vers le commentaire

J'aime bien BFMTV qui continue ce soir à faire la pub pour réserver pour les 6 dates à Paris La Défense Arena.

 

il y a 25 minutes, Squall a dit :

Cette femme a une popularité inégalée en France, c'est tellement beau à voir cette fidélité année après année. 

 

C'est vrai, et c'est pour cela que j'ai du mal à croire que ça se termine avec 7 concerts dans le nord de la France, quand on voit les stades qu'elle a rempli à l'été 2017 dans le sud.

 

On aura peut-être une surprise à l'annonce du 3ème leg ou une surprise à l'été 2021.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...