Aller au contenu

Maëlle - Single : L'effet De Masse | Album : Maëlle


Messages recommandés

Si elle ne chante qu'un titre jeudi soir ce sera normalement TLMOUC son seul Single pour le moment.

Si elle présente un autre titre que TLMOUC, cela sera le signe que le titre du second single est annoncé.

En dehors de toute préférence, et bien que pour Maelle "sur un coup de tête" semble son titre préféré, je pense que l'effet de masse pourrait bien être celui-ci.

C 'est pour le moment le titre le plus fédérateur auprès des fans et du public en général, car c'est celui qui rencontre, en proportion du nombre de vues, le plus de retours positifs et de likes sur ses vidéos.

 

Voice Kid serait par ailleurs la tribune parfaite (public de parents, de jeunes enfants et d'ados) compte tenu du thème évoqué dans ce titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Maelle multiplie les performances et les interviews en ce moment :

 

Performance à The Voice Kids (Toutes les machines ont un coeur) :

 

https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/the-voice-kids-maelle-chante-toutes-les-machines-ont-un-coeur-39606641.html

 

Performance aux NMA (Toutes les machines ont un coeur) :

 

https://www.tf1.fr/tf1/nrj-music-awards/videos/nma-2019-medley-maelle-toutes-les-machines-ont-un-coeur-boulevards-des-airs-allez-reste-lenni-kim-minuit-95752772.html

 

Il y a également la performance à La Chanson Secrète mais je ne parviens pas à retrouver la vidéo. J'espère qu'elle va bientôt changer de single même si j'aime toujours autant TLMOUC et que je regrette que ce dernier n'est pas eu davantage de succès je pense qu'on est arrivé au bout de l'exploitation du titre...

 

Interview pour PureBreak :

 

 

L'album sort dans moins de deux semaines ; elle semble bien préparer le terrain. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dans 10 jours se sera au tour de Maelle de lancer son album dans le « grand bain »

 

Ne nous le cachons pas, a cette date, la concurrence sera rude pour rester "visible" tout le long de cette première semaine de sortie et bien figurer dans le classement en fin de semaine..

 

Car outre les 2 gros vendeurs déjà bien installés au 2 premières places du TOP album pour le moment :

JOHNNY (plus de 57k ventes encore cette semaine)

MAÉ

 

auquel ont peut ajouter certainement 

LOMEPAL

VITAA & SLIMANE

ALAIN SOUCHON

JEAN-BAPTISTE GUEGAN

qui ne sont certainement pas encore près de lâcher le top 10... mais devraient certainement  batailler avec quelques grosses entrées la semaine actuelle :

LA COMPILE NRJ MUSIC Awards 2019,

 LES VIEILLES CANAILLES

...et avec également des rééditions avec lesquelles il faudra également compter :

ANGELE

POKORA

 

 

…puis les grosses entrées prévisibles des poids lourds de la semaine du 15 novembre :

CELINE DION,

JEAN LOUIS AUBERT,

DADJU,

entre autres...

 

Et enfin les sorties majeures prévues le 22 novembre en même temps que MAELLE :

COLDPLAY

SAEZ

IAM

M (live)

LEONARD COHEN

ROBBIE WILLIAMS

LINDEMANN

Et en ajoutant le même jour pour compliquer un peut plus les choses, quelques rééditions majeures qui pourraient bien réveiller le classement des Albums de JENIFER, CLARA LUCIANI, JEAN-BAPTISTE GUEGAN, FLORENT PAGNY… entres autres.

 

 

 

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Maëlle - Single : Toutes Les Machines Ont Un Coeur / Si | Album : Maëlle
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...