Aller au contenu

Maëlle - Single : L'effet De Masse | Album : Maëlle


Messages recommandés

Très très belle chanson que Sur un Coup de Tête ! Cette fille est une artiste et une vraie chanteuse, elle ne ressemble à aucune autre de sa génération sur la scène actuelle ! Elle a sa patte vocale et artistique, même si c'est du Calo ou du Zazie, c'est elle qui porte les titres et le fait à merveille. Vite l'album, go Maëlle tu es divine!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

!http://rockandblues.fr/  MAELLE Son 1er Album Le 22 Novembre

Interview Maelle_Cover_HD - RVB WEB 

Album composé et réalisé par Calogero. Pour la sortie de ce 1er album, une interview pour faire connaissance avec Maelle, une artiste coup de coeur Rockandblues !   Un 1er album qu’on a eu le privilège d’écouter et c’est un petit bijoux !

Tu as gagné « The Voice » en 2018, un 1er album en 2019, Comment gères-tu cette nouvelle vie ?

Ça fait un peu bizarre ! Quand je me suis inscrite à « The Voice », je n’étais pas sûre de moi et loin de m’imaginer la suite… C’est fou le changement de vie en 1 an ! Je gagne « The Voice », je passe mon bac et je fais un album avec Calogero. C’est encore un rêve éveillé pour moi aujourd’hui !

Comment s’est passé ta collaboration pour ce 1er album avec Calogero ?

Ça s’est super bien passé entre nous. C’était fluide ! On est entré en studio en 2018 , on a appris à se connaître. Ses filles venaient nous voir, l’ambiance était vraiment cool ! Rien ne m’a été imposé . Je jonglais entre la musique et mon bac ! c’était hyper speed ! Ma famille était là aussi pour me soutenir et je les remercie encore aujourd’hui ! J’ai eu mon bac et j’ai enregistré ce 1er album dans la même année !

Sur ce 1er album quelle est ta chanson préférée ?

« L’effet de masse » est une de mes chansons préférées sur cet album, elle raconte le harcèlement à l’école que je n’ai pas vécu mais dont j’avais envie de parler.

J’aime aussi « Coup d’ tête » qui me ressemble vraiment. Elle résume bien ma vie actuelle !

Est- ce qu’il te ressemble ce 1er album et pourquoi ?

Oui il me ressemble, je ne suis pas quelqu’un qui se regarde ! j’aime avoir une vision externe des choses qui m’entourent. Je voulais pas simplement faire un album, j’avais envie de faire passer des messages en chansons. La famille, les amours, l’écologie, le harcèlement sont des sujets qui me tiennent à cœur. J’ai voulu en parler ! Calogero et les autres artistes qui ont co-écrit l’album comme Zazie l’ont bien senti et m’ont vraiment fait des chansons sur mesure !

Avec qui aimerais tu faire un duo sur scène et pourquoi ?

Avec Lana Del Rey ce serait un rêve ! Impossible je sais mais… Et avec Slimane, il chante trop bien ! Il compose des textes magnifiques et ce serait vraiment top de faire un duo avec lui ! A bon entendeur !!!

Tu fais actuellement des concerts « Tours Vibration » « Nrj » quel retour as-tu du public ?

J’étais au Mans cette semaine, j’ai entendu le public chanter ma chanson et là j’ai vraiment « kiffé » C’était magique ! Ça fait bizarre de voir et entendre le public qui connaît déjà les paroles de ma chanson « Toutes les machines ont un cœur » ! Je tiens à les remercier de cet accueil sur tous les concerts ou je suis actuellement !

Une qualité et bien sûr un défaut ?

Je suis très à l’écoute des autres et généreuse !  Je suis un peu impulsive !

Ta plus belle rencontre musicale ?

Calogero avec qui j’ai fait ce 1er album et Zazie qui a été une coach vraiment très généreuse avec moi et très humaine !

Mettre un point final à cette interview semble banal, que met-on à la place ?

Gros bisous. A très vite…

 

 

 

 

Publié le 2 octobre 2019

RUNES NOUVEL

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Elle dit que l'album lui ressemble, qu'il est éclectique, qu'elle a voulu aborder plusieurs styles etc.

Et sur le prochain, elle dira que c'est un disque plus personnel, qui lui ressemble vraiment parce que le premier était trop éclectique, que certaines chansons ne lui ressemblaient pas.

Classique.

  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Maëlle - Single : Toutes Les Machines Ont Un Coeur / Si | Album : Maëlle
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...