Aller au contenu

Maëlle - Single : L'effet De Masse | Album : Maëlle


Messages recommandés

Comme pressenti sur son interprétation aux Nuits Bressanes j'aime beaucoup ce titre, toutefois j'ai préféré sa voix en live, plus pêchue.

 

Le clip Vidéo sur YT à partir de 16h

 

Mon classement des titres par ordre de préférence pour le moment :

1/ L’Effet de masse.

2/ Toutes les machines ont un coeur.

3/ Sur un coup de tête.

4/ Le Pianiste des gare.

5/ Le Mot d’absence.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le meilleur titre dévoilé jusqu’à présent. On ressent son style sur toute la chanson très bien écrite et interprétée.
La chanson peut avoir du succès et est en capacité de lancer l’album (qui ne cesse d’être repoussé...).


Classement des titres dévoilés :

 

1. Sur un coup de tête 

2. Toutes les machines ont un coeur 

3. L’effet de masse

4. Le mot d’absence 

5. Le pianiste des gares

 

J’aime réellement cette artiste en devenir. ❤️

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Sur Un Coup De Tête est vraiment magnifique. Je pense que c'est aussi ma préférée. Si elle l'exploite, ce pourrait être un bon single. Sinon des titres dévoilés jusque là, j'ai le même classement que @Dramatic. Il me tarde vraiment d'écouter l'album (qui ne fait que d'être repoussé mais j'espère que c'est pour de bonnes raisons...). Rapprocher l'album de la fin de l'année c'est à double tranchant, ça passe et elle en vend pas mal, ça casse et elle sera noyée parmi les sorties de fin d'année. A voir la stratégie choisie bien qu'elle soit étrange.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J’ajouterai qu’elle a aussi une gestuelle , une «  attitude » bien à elle, qui peut devenir une signature à l’image de Chris ou de Vanessa Paradis qui ont une expression scénique singulière ( qu’on aime ou non) . Sans vouloir faire de comparaison foireuse, elle est moins empotée que Louane ( dont j’adore la voix) . Maëlle me parait prometteuse scéniquement parlant autant que vocalement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les dates de sorties pour Souchon et Farmer ont été annoncé dans la presse début septembre pour le 18 octobre, donc avant le 1er report décidé pour Maelle.

Donc ce report de date récent ne peut être attribué à ce constat qui était déjà connu, ou alors la veille musicale chez Universal est une catastrophe. 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Maëlle - Single : Toutes Les Machines Ont Un Coeur / Si | Album : Maëlle
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...