Aller au contenu

Maëlle - Single : L'effet De Masse | Album : Maëlle


Messages recommandés

L'effet de masse me touche terriblement. Vocalement, j'y retrouve tout ce qui m'avait rendu amoureux d'elle durant The Voice. Le texte, je le trouve plutôt bien écrit et la mélodie est très jolie, touchante. Enfin bref, je suis emballé. J'ai définitivement fait une croix sur Le mot d'absence que je trouve inutile. TLMOUC est toujours un super single.

Vivement l'album, mais flemme que la sortie ait été décalée :(

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Maëlle - Single : Toutes Les Machines Ont Un Coeur | Album : Maëlle : 18 Octobre 2019
Maelle  raconte pourquoi elle a été discrète depuis sa victoire de The Voice : "C'était un peu compliqué"
 
le 12 mai 2018, Maëlle remportait la saison 7 de The Voice sur TF1. Plus d'un an après sa victoire, la lycéenne sortira fin septembre un premier album réalisé par Calogero. La jeune fille nous a expliqué pourquoi elle avait été discrète depuis sa victoire :
 
"Je ne voulais pas trop me montrer car je n'avais rien à présenter. Je voulais avoir quelque chose à défendre et pas seulement proposer des reprises. J'ai jonglé entre le lycée et les enregistrements de mon album avec Calogero. C'était un peu compliqué. Mes amis m'envoyaient les cours que je ratais par mail. Et quand j'étais en studio ou en promo, je prenais mes fiches de révision. Trois jours avant mon bac, je tournais le clip de Toutes les machines ont un coeur à Barcelone.
Je suis passé d'un moment incroyable à 4 heures de Philo sur le travail"
 
Le bac en poche, Maelle a quitté Tournus, en Saône-et-Loire pour la Capitale. "Je ne me voyais pas aller à la fac. J'ai été été prise dans l'académie internationale de danse. Je fais une formation professionnelle. Je jongle entre la danse et la musique, deux disciplines complémentaires. J'ai emménagé sur paris, je suis bien installée. J'habite pas très loin de ma grande soeur. Je me sens très bien ici", nous a indiqué la chanteuse qui compte bien danser sur scène.
 
 
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Maëlle - Single : Toutes Les Machines Ont Un Coeur / Si | Album : Maëlle
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...