Aller au contenu

The Voice - Saison 8 : A Partir du 9 Février


Messages recommandés

"Pascal Obispo, en retrait et plus fermé, semble moins s'intégrer."
 

À quoi bon avoir repris Obispo. Déjà mauvais à sa première saison… Il aurait fallu Gims ou quelqu'un de plus jeune.

 

J'aime lire qu'enfin les coachs font aussi office de jury lors des auditions, le côté bisounours des dernières saisons était insupportable… Ce quatuor reste étrange… Amel Bent sauvera sûrement la saison.

Lien vers le commentaire

De ce que je sais par des amies présentes sur les tournages, Amel et Lara forment un début de duo très complice, Amel est toujours aussi déchaînée mais donne énormément aux talents non repêchés par exemple, elle leur dit vraiment pourquoi. Obispo et elle c'est piques à gogo, Marc en retrait enfin très calme comme à son habitude... Hâte de voir ça en TV.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, JuliaRoberts a dit :


Oui ils ont compris qu'il fallait raccourcir le tout https://www.ozap.com/actu/-the-voice-2020-ce-qui-va-changer-dans-la-saison-9/586282

 

Arf ils ont enlevé les vols de talent... C'est dommage ça permettait de sauver des talents qui ne méritaient pas de sortir. Mais bon au moins si ça peut permettre de faire les bons choix d'entrée de jeu. En tout cas j'espère qu'ils lanceront dès janvier s'ils ne veulent à nouveau pas se retrouver face à l'Eurovision (et encore se prendre une fessée).

 

Mais avec 14 talents, on peut se diriger logiquement vers 4/5 émissions d'auditions déjà, ce sera mieux que les 7 voire 8 pour cette saison... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, peg a dit :

Enfin, des auditions moins longues, pas fan du retour de Pascal Obispo, je n'avais pas été emballé par sa présence dans le jury..

 

Par contre, aucun souvenir du dernier vainqueur de The voice, quelqu'un pourrait me rappeler ce candidat.?

 

il y a 27 minutes, ZOZO a dit :

 

J'étais persuadé que c'était Maelle mais non ? c'est qui ?!


⬇️

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...