Aller au contenu

The Voice - Saison 8 : A Partir du 9 Février


Messages recommandés

Je me permet de faire un léger hors-sujet et de dériver sur The Voice Australia. Vous connaissez peut-être déjà ce candidat et vous avez peut-être vu son audition mais si ce n'est pas le cas, je vous conseille de regarder cette vidéo:

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C'est juste que la voix ne fait pas tout.

Le style musical, la personnalité et surtout les BONNES CHANSONS sont tout aussi importants.

 

Au lieu de passer son temps à se lamenter lors de son flop, il aurait dû consacrer son énergie à prospecter pour trouver LA chanson qui aurait pu le lancer.

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

Vous pensez quoi de cette sortie de Michel Fugain ?

Bien que pas spécialement fan du programme, je lui donne tort à 1000% : comment peut on dire que les nouveaux artistes issus de The Voice n'ont pas d'univers et n'ont pas de talent d'auteur-compositeur ?

Si Kendji, Slimane, Lilian Renaud, Claudio Capéo ou Frero Delavega n'ont pas d'univers , c'est quoi avoir un univers ? Chanter "C'est la fête" en dansant comme un débile ?

Monsieur Fugain est un vieillard aigri de ne plus être sous les feux de la rampe et qui déverse sa bile sur les jeunes !

Pendant mon service militaire, j'ai rencontré un gars qui travaillait dans l'équipe technique du Big Bazard et qui m'avait décrit l'individu comme "méchant" et "prétentieux".

A l'époque, j'avais eu du mal à le croire.

Plus maintenant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 16/06/2019 à 21:51, Butterfly2 a dit :

Voilà ce qui pourrait aussi se produire en France:??

La plus haute juridiction du Canada, la Cour suprême, a annulé, le 29 mai dernier, un jugement de la Cour provinciale du Québec prononcé en défaveur d’un candidat de l’émission « La Voix » (issue de la franchise « The Voice »). Le candidat, éliminé au terme de la deuxième émission de la saison 2 après une prestation jugée calamiteuse, avait saisi la justice provinciale en décembre 2014. Le Premier ministre Justin Trudeau a salué « une grande avancée dans la lutte contre toutes les barrières et les discriminations, la haine » et souhaite que les magistrats des autres pays suivent l’exemple du Canada. Une décision qui oblige l’émission à se réinventer, le concept actuel reposant sur l’élimination progressive de candidats jusqu’à la finale.

 

Mais autoriser chaque année un massacre de phoques et émettre 2 fois plus de CO2 que la France pour plus de la moitié d'habitants en moins ça ne le choque pas le backstreet boy canadien? 

Pitié... 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pascal Obispo : Je peux pas.

Marc L’avoine : J’aime bien ce monsieur.

Amel : Yesssssss ! Drôle, attachante et Voice ! Je voulais Amel et Nolwenn depuis la première saison. 

Lara : Franchement idem. Elle est dans le partage, elle est drôle et c’est une vocaliste. 

 

Bon casting féminin. Côté masculin, ça coince un peu pour moi. Pagny manque à l’emission, le patron. Après voilà je trouve que l’émission a fait son temps et mon enthousiasme de voir Amel et Lara (un vrai bon changement), du coup s’estompe un peu voir beaucoup. 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...