Aller au contenu

The Voice - Saison 8 : A Partir du 9 Février


Messages recommandés

il y a 42 minutes, JuliaRoberts a dit :

Non 

 

Non, Lara Fabian a fait la version quebecoise, et NSP la version belge.

Ah merde je pensais que c'était l'inverse. Pourtant Lara Fabian est belge et NST québécoise, pourtant, non ? :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, CocoM a dit :

Lara Fabian a fait The Voice en Belgique il me semble plutôt. C'est Natasha Saint-Pier qui a fait la version québécoise, si je ne me trompe pas.

 

Je suis globalement d'accord avec toi. Une Tal ou un Gims n'auraient pas été de trop même si effectivement pour la première, c'est un peu (beaucoup) le désert niveau médiatique et musique ces derniers temps mais quand même. Kendji par contre je pense qu'il est encore beaucoup trop jeune (en terme d'âge), Slimane, Vitaa, Amir comme je le disais dans mon post précédent seraient parfaitement crédible selon moi. Certains diront que Slimane et Amir n'ont pas eu une carrière encore assez longue. Le premier a 2 albums disque de platine (le premier rentré #1 et le deuxième rentré #2), le 3ème avec Vitaa risque également d'être disque de platine, il écrit énormément pour d'autres artistes. Vitaa inutile de justifier, une longévité de dingue. Quant à Amir, pareil, 2 abums disque de platine + une 6ème place lors de l'Eurovision.

 

Mais en dehors de la crédibilité, ça fait clairement rêver, bien plus que les Jenifer, Mika et Zazie (que j'adore, je ne dis pas que je peu plus me les voir) que l'on nous rabâche depuis plus de 5 ans, un peu de chair fraîche, bon sang ! Anggun ou Natasha Saint-Pier seraient également tout à fait légitimes. Bref c'était une redite de mon post précédent mais tu vois ce que je veux dire, quoi.

 

Oui je suis d'accord avec toi j'aurais adoré voir Slimane ,dommage qu'il ait accepté en Belgique ( suis jaloux lol ) , Natasha St Pier ( elle aussi a acceptée en Belgique ) ...

ça fait bien plus rever c'est certain.

Du pas trop vieux et avec de belles ventes si possible...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ah je pensais vraiment que c'était les mêmes pour le coup.

 

Oh enfin dépassé, depuis le temps. Énorme cette audition sur Love Yourself, elle avait de la gueule. MPOKORA qui a cru que c'était un blind test :mdr:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

comme dit plus haut, ca manque de modernité dans le jury

jury uniquement composé de chanteurs de variété francaise dont certains n'ont plus de succès depuis un moment...

 

ca cible pas les jeunes

il manque un Vianney, Amir ou quelqu'un issu de la scène rap/urbaine (oxmo puccino, ou meme black m à la rigueur)

 

ils oublient de se renouveler, c'est d'autant plus problematique que la derniere saison s'est crashée

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...