Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

J'aime pas du tout. Ca me fait penser à tout ce qu'on peut entendre sur Skyrock and co.

En fait je pense que j'aime Roi pour ce côté simple, basique, un peu variétoche, pour "l'histoire" qu'il raconte.
La c'est non pour moi.

 

Madame Monsieur a bossé sur tout l'album ou que sur Roi ?

Lien vers le commentaire

TU FAIS L'MEC DUUUUR

TU JOUES L'SOLIIIIIIDE

T'AS DES GARS A DROITE A GAUCHE

BUT NOBODY KNOWS THAT YOU'RE LOVIN ME HONEEEEYYY

 

Entre Puerto Rico et Fais Belek j'suis prêt à régler mes comptes mdr

 

giphy.gif

 

 

 

Jaloux est bon aussi, le texte va droit au but également j'apprécie !

 

Roi parait générique à coté, il risque d'être l'ovni du disque à mon avis, mais fait office de bonne présentation de lui même.

Curieux d'entendre l'album.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

ça à l'avantage de me rendre "roi" sympathique ... ces deux chansons font tellement datées dans la prod ... jaloux on dirait une vieille chanson r'n'b des années 2000 faites par un candidat de popstar !!

 

Sinon fais beleck j'aime pas ... et j'aime encore moins le message de la chanson ... l'outing

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le gars à 19 ans, c'est son premier opus, il faut quand même pas trop en demander non plus. Il écrit déjà ses chansons, avec les mots d'un mec de son âge, des sonorités également de son âge, s'il fait une carrière il aura le temps de proposer d'autres travaux moins dans la facilité. Soyons un minimum indulgents.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, MilkCherry a dit :

Le gars à 19 ans, c'est son premier opus, il faut quand même pas trop en demander non plus. Il écrit déjà ses chansons, avec les mots d'un mec de son âge, des sonorités également de son âge, s'il fait une carrière il aura le temps de proposer d'autres travaux moins dans la facilité. Soyons un minimum indulgents.

 

Il y a pleins de chanteur qui ont eu 19 ans et qui ont fait des merveilles, donc l'argument de l'âge n'a rien à voir.

 

Ces deux chansons sont mauvaises, datées et sans profondeur. Je ne parle même pas des paroles, c'est une catastrophe. Il n'y a pas de refrain juste des mots qu'il répète. On en parle aussi du temps des chansons ? Même pas 3mins de durée, on voit qu'ils ont précipité le truc et qu'ils n'ont prit le temps de rien et qu'ils se sont dépêchés de faire un album pour qu'il ait une actualité. C'est trop brouillon.    

 

Au lieu de vouloir sortir un album tout de suite (pour profiter de ce qu'il lui reste de notoriété) il aurait du se laisser le temps de faire de bon textes et de revenir avec un projet solide, on ne fait pas un album en 4 mois de temps et ça se ressent grandement. C'est bien dommage pour lui.    

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bah c’est pas si mal tout ça !

 

Fais Belek, c’est un bon son (pas un truc que j’écouterai en boucle). 

Jaloux est déjà bien mieux (j’aime beaucoup son interprétation)... Par contre les refrains sont moyens - surtout niveau paroles et c’est bien dommage car les couplets sont excellents. 

 

« Roi », bien que plus variété, a une mélodie bien plus immédiate !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...