Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Vocalement c’est vraiment bon !!

 

Ok, le timbre est clairement voilé (ça sent le rhume), mais à part les premières notes du debut, il chante juste, se permet de parfois très jolies envolées !

La high note est voilée mais est bien là.

 

Après, le son de cette prestation est bon, avec beaucoup de chœurs de soutien tout de même, qui enrobent bien le tout.

 

LA chose qu’il manque surtout...... c’est l’emotion ! On sent qu’il a envie de « jouer l’habité » - surtout sur les « On Choisit, sa coiffure ses amis bla-bla-bla » - mais ça ne prend pas.

Tout est assez robotique, un peu timide encore. Allez, il y a encore du boulot ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils vont donc baisser la tonalité de la chanson comme le live à la Fnac; très bonne idée il est beaucoup plus à l'aise !

 

Pour la high note et avec la nouvelle tonalité je ne me fais aucun soucis : en conditions optimales il devrait la gérer bien comme il fait je pense ^^

Lien vers le commentaire

Je l’ai trouver mieux vocalement, il faut absolument qu’il bosse son high note à la fin, surtout qu’il en est capable (ici à 6:55). La seule chose qui m’a « gêner » c’est qu’on aurait dit qu’il chercher les caméras, mais bon il a répété qu’une seule fois et c’est qu’un petit détail. Dans l’ensemble j’ai passé un bon moment, et je suis content d’avoir entendu un nouveau live de la version non-piano.

 

Cette nuit, il déclaré sur Twitter que la version de Destination Eurovision et celle d’hier soir ne serait pas celle de la finale.

 

 

Et un de ces amis à fait un vlog sur sa semaine en Normandie, et on peu attendre au début et à la fin des titres à venir au piano :

 

Révélation

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette perf était assez pauvre, je ne pense pas qu'il ait beaucoup séduit les ukrainiens pour le coup. Le choix de baisser la tonalité de la chanson semble définitif, c'est pour ça qu'il s'en sort mieux vocalement, tant mieux.

 

Sinon, j'ai regardé des extraits de son interview interminable par wiwiblogs et j'ai cru comprendre qu'il porterait une perruque très longue à Tel Aviv, peut-être un truc en mode Raiponce.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve qu'on parle beaucoup de sa perruque, elle a l'air d'avoir de l'importance dans la mise en scène. Ou alors ils s'arrêtent sur un détail et dans ce cas n'ont rien compris.
Vous croyez qu'il peut porter une perruque qui "évolue" au fur et à mesure de la chanson ?

Lien vers le commentaire

Vu que vous parlez de sa perruque, il est en couverture d’un journal Israélien et il a annoncé qu’il l’appellerait celle qui portera le soir de la finale « Tel-Aviv » ou « Israël » lol.

Révélation

0C896FDD-FE62-4C28-A629-1D3DDFB85E4D.thumb.jpeg.34a0a4c71fc9ed576ea553e6cfae24e6.jpeg

Je rappelle qu’il s’envole mardi pour 4 jours à Tel-Aviv pour tourner la séquence avant son live à l’Eurovision.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...