Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Ils ont vraiment tablé très haut pour sa tournée. Je suis assez surpris et j'espère vraiment pour lui que toutes les dates seront remplies surtout que l'album n'est toujours pas sorti. J'ai vraiment hâte de l'écouter en tout cas et surtout de voir la pochette qui risque d'être très créative à mon avis :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hello a dit :

Ils ont vraiment tablé très haut pour sa tournée. Je suis assez surpris et j'espère vraiment pour lui que toutes les dates seront remplies surtout que l'album n'est toujours pas sorti. J'ai vraiment hâte de l'écouter en tout cas et surtout de voir la pochette qui risque d'être très créative à mon avis :) 

En même temps je ne sais pas pour les autres salle mais le kursaal à besançon c'est maxi 400 places et ça peut être bcp moins

Lien vers le commentaire

819EF666-836F-4227-AD1C-751A04BFEB0E.thumb.jpeg.f717eb9ee4e1ced977fed826ed9cee09.jpeg

 

Quelques news :

 

?Il sera au NRJ Music Tour de Lille samedi à 16h (+ une émission en public entre 12h et 15h30).

?Il sera au NRJ Music Tour de Nantes le 12 Avril.

?Il participera au « Cannes international series festival » qui se déroule du 8 au 15 Avril.

?Il est tous les jours en studio pour finir l’enregistrement de son album.

 

Un nouvel extrait dévoilé :

Révélation

 

 

Et dans cette interview, on apprends des news sur son album :

 

 

L’album sera pop, urbain, dance... avec des ballades.

Il y aura des titres sur l’amitié, l’amour, rupture... Avec des chansons uniques et qui parlent à ma génération car il y en a pas beaucoup en France.

(Merci @faustinlea ^_^)

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

F4620B4D-2580-4F44-B183-71CC690AD3D2.thumb.jpeg.2fd20adeb64a0ec2efafb723fed145ec.jpeg

 

Il sera dans l’émission « Clique Dimanche » ce dimanche, qui vient d’être tourner ce matin et il a révélé plusieurs informations :

 

- Il va enregistré aujourd’hui l’intro de son album et ce sera l’une des dernières fois qu’il ira en studio pour son album.

- L’album sera très mixte, pop, rnb... aucunes chansons ressemblera à l’autre.

- Les photoshoots de l’album sera très « flashy ».

- Il y aura aucun featuring dans l’album, il voulait de base, il y en a déjà d’enregistrer mais il a décrété que l’album était trop personnel et donc que ce sera pour une prochaine fois.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hello a dit :

Qu'est ce qu'un revamp ? :ph34r:

 

C’est une nouvelle version d’un titre et là en l’occurrence spécialement pour l’Eurovision.

 

Sortie d’un nouveau titre vendredi prochain  « Jaloux ».

(On ne sait pas si c’est un nouveau single ou un single promo).

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...