Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Red Lipstick a dit :

Et il est content en plus de foutre le bordel dans le topic, c'est la depuis un mois et ça fait déjà le beau.

Encore un qui va pas faire long feu. 

Salty

 

Tu n'as tellement rien à dire que tu es obligé de m'insulter/me rabaisser, si j'ai tort prouve moi le contraire non ? Au lieu de ça tu t'arrêtes sur une phrase qui ne t'as pas plu. On est sur un espace de discussions et d'échanges. Mais bon, j'en attends surement beaucoup trop de toi puisque c'est pas la première fois que tu réponds aux gens de cette façon. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tidus a dit :

Salty

 

Tu n'as tellement rien à dire que tu es obligé de m'insulter/me rabaisser, si j'ai tort prouve moi le contraire non ? Au lieu de ça tu t'arrêtes sur une phrase qui ne t'as pas plu. On est sur un espace de discussions et d'échanges. Mais bon, j'en attends surement beaucoup trop de toi puisque c'est pas la première fois que tu réponds aux gens de cette façon. 

 

 

Essaie pas de retourner la situation, ça ne marche pas avec moi. ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Red Lipstick a dit :

 

Essaie pas de retourner la sitatuation, ça ne marche pas avec moi. ?

Mais ? ??

D'accord je vais même pas continué, je ne sais pas quel âge tu as mais tu es d'une immaturité c'est fou. ?

 

Flemme

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuliaRoberts a dit :

 

Madame Monsieur sont pas du tout parties prenantes pour Jaloux et Fais Beleck.

 

Bilal est le seul auteur crédité pour "Fais Beleck" et il a co-écrit les paroles de "Jaloux" avec une certaine  Pauline Pascal.

 

 

Oui c'est Lili Poe. Ça me tue qu'elle puisse avoir des chansons à très beau texte et écrire cette médiocrité ? Mais bon faut bien manger après tout.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, haloha a dit :

Je ne parlais pas de toi personnellement, juste de ce que je vois sur le forum de ceux qui défendent Bilal. Vous n’avez que l’arguement de la jeunesse et après c’est directement l’argument de la haine ou de l’homophobie, si c’est les seuls arguments que vous avez, ne venez pas sur des forums pour discuter avec d’autres. 

 

Et encore une fois tu viens me dire en que je crache ma haine alors que non, donc oui effectivement ça me conforte dans ce que je dis, vous n’avez aucun argument valable. 

Parce que toi t'as plus d'arguments peut-être à part "c'est de la merde" ? Je te trouve extrêmement hypocrite et incohérent dans tes propos. Si ce n'est pas de la haine c'est en tout cas de l'irrespect

 

il y a une heure, JuliaRoberts a dit :

Madame Monsieur sont pas du tout parties prenantes pour Jaloux et Fais Beleck.

Bilal est le seul auteur crédité pour "Fais Beleck" et il a co-écrit les paroles de "Jaloux" avec une certaine  Pauline Pascal.

C'est produit par Medeline, producteur aussi d'une bonne partie des titres de Vu D'ici, le dernier album de Madame Monsieur. Pauline Pascal aka Lilipoe, est une amie très proche de MM, elle devait être là au studio au moment de l'enregistrement. En tout cas Madame Monsieur sont bien derrière tout cela, et c'est normal puisque c'est eux qui ont permis à Bilal d'intégrer le label Low Wood, leur label depuis quelques années maintenant. Ils sont en quelque sorte les mentors de Bilal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Anth0 a dit :

Parce que toi t'as plus d'arguments peut-être à part "c'est de la merde" ? Je te trouve extrêmement hypocrite et incohérent dans tes propos. Si ce n'est pas de la haine c'est en tout cas de l'irrespect

J'ai jamais dit qu'il faisait de la merde, apprend à lire, sérieusement. Ce n'est pas non plus de l'irrespect que de dire que son travail laisse à désirer. Je te conseille réellement d'apprendre les définitions des mots que tu emploies avant de venir discuter avec les gens. Et en plus de ça tu déformes mes propos, on a attrapé le gros lot avec toi apparemment. 

 

Maintenant je te laisse avec ta gaminerie, ce n'est pas de ma faute si tu n'es pas capable d'entendre les critiques des gens et après de venir les attaquer pour prouver que tu as raison. Bref. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, haloha a dit :

J'ai jamais dit qu'il faisait de la merde, apprend à lire, sérieusement. Ce n'est pas non plus de l'irrespect que de dire que son travail laisse à désirer. Je te conseille réellement d'apprendre les définitions des mots que tu emploies avant de venir discuter avec les gens. Et en plus de ça tu déformes mes propos, on a attrapé le gros lot avec toi apparemment. 

 

Maintenant je te laisse avec ta gaminerie, ce n'est pas de ma faute si tu n'es pas capable d'entendre les critiques des gens et après de venir les attaquer pour prouver que tu as raison. Bref. 

 

Il y a 4 heures, haloha a dit :

Non seulement tu insultes le jeune public en disant qu'il n'écoute que de la merde, en plus tu les dénigre et en plus tu sous-entends que ça justifie que Bilal fasse des mauvaises chansons "parce que c'est ce que le jeune public écoute". 

Je n'ai rien déformé du tout. Je suis tout à fait capable d'entendre et comprendre les avis et critique de chacun, mais pas les insultes. Relis-toi avant de venir me faire la morale. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Anth0 a dit :

 

Je n'ai rien déformé du tout. Je suis tout à fait capable d'entendre et comprendre les avis et critique de chacun, mais pas les insultes. Relis-toi avant de venir me faire la morale. 

Oui donc tu as bien déformé mes propos ! C'est pas parce que j'emploi un mot que j'ai insulté qui que se soit ! Relis-toi ;)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, haloha a dit :

Oui donc tu as bien déformé mes propos ! C'est pas parce que j'emploi un mot que j'ai insulté qui que se soit ! Relis-toi ;)

Bah désolé mais c'est bien ce que j'ai compris en lisant ton commentaire. Le prochaine fois rend le plus compréhensible si tu veux éviter ce genre de malentendus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Anth0 a dit :

Bah désolé mais c'est bien ce que j'ai compris en lisant ton commentaire. Le prochaine fois rend le plus compréhensible si tu veux éviter ce genre de malentendus.

En fait, c'est juste toi qui ne comprend pas. 

 

"Non seulement tu (toi) insultes le jeune public en disant qu'il (le jeune public) n'écoute que de la merde,".

 

Donc de 1, je ne parle pas de Bilal, chose que tu me reprochais vu que tu as dit que je l'avais insulté (chose qui est totalement fausse), mais en plus je ne parle pas de lui ici mais de toi.

Donc, je ne peux pas rendre mon message plus compréhensible que ça. C'est juste toi qui n'a rien compris et ça ne je peux rien pour toi.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouter les deux singles et pour ma part je trouve ça très frais et j'adore vraiment ce qu'il à proposer. Petite préférence pour ''Jaloux''. Il me fais danser et j'adore tout ce Bilal Hassani propose en ce qui concerne la musique, il me fait rire dans ses vidéos, et il me fait chanter a tue-tête dans ma voiture en rentrer chez moi.
En ce qui concerne les critiques et j'en passe sur ce topic il faudrait m'expliquer quelque chose, pourquoi vous commentez si c'est pour déballer votre haine? Les topics sont fait pour que les fans ou en quelque sorte les gens qui aiment ceux qu'il fait parlent entre eux. Pas pour débattre sur si ce qu'il fait est nul ou quoi que ce soit. ☺️
 

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, fabbzr a dit :

J'ai écouter les deux singles et pour ma part je trouve ça très frais et j'adore vraiment ce qu'il à proposer. Petite préférence pour ''Jaloux''. Il me fais danser et j'adore tout ce Bilal Hassani propose en ce qui concerne la musique, il me fait rire dans ses vidéos, et il me fait chanter a tue-tête dans ma voiture en rentrer chez moi.
En ce qui concerne les critiques et j'en passe sur ce topic il faudrait m'expliquer quelque chose, pourquoi vous commentez si c'est pour déballer votre haine? Les topics sont fait pour que les fans ou en quelque sorte les gens qui aiment ceux qu'il fait parlent entre eux. Pas pour débattre sur si ce qu'il fait est nul ou quoi que ce soit. ☺️
 

D'ailleurs j'ai même pris ma place en meet & greet pour sa date à Metz et je suis presser d'y être ?

Lien vers le commentaire

Franchement ces 2 nouveaux titres sont dans l'air du temps de tout ce qui fonctionne actuellement sur les ondes. Bilal est jeune et du coup ce style ne me surprend pas plus que ça même si à première vue je ne suis pas fan de cette nouvelle scène urbaine (Aya, Marwad...). Les titres s'écoutent bien mais je bloque vraiment sur les paroles malheureusement. Les productions sont sympa pourtant.

ROI fait vraiment trop variétoche à côté donc j'ai plutôt hâte d'écouter la version de l'album puisqu'apparemment elle aurait été modifiée.

De plus, il a le mérite d'avoir la chance qu'on ne lui impose rien vu qu'il écrit lui-même ses titres donc c'est totalement personnel et cohérent. Je le répète qu'il est jeune donc ce sont des paroles d'un jeune adulte et tout le monde n'a pas le talent de parolier de Goldman ou de Zazie ;) 

J'écouterai l'album en tout cas :) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...